Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clauland1

contact masson pour couveuse

Messages recommandés

je vient de téléphonner chez masson au sujet des vibrations et du bruit de ma couveuse
il faut que je leur retourne la couveuse comme elle est toujours sous garantie soit ils réparent ce qui ne vat pas soit ils m'en renverrons une neuve pour ceux dont la couveuse n'est plus sous garantie il faut les contacter mais donc il est possible de faire réparer et supprimer ce désagrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon elle marche et c'est pas le moment de retourner la couveuse au printemps c'est le meilleur moment pour les couvées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voit pas pourquoi si il y a un soucis c'est normal qu'il fassent le nécessaire
pour ce qui est des incubations je vais faire celle en cour et suivant ce que cela donneras j'en referais une autre mais de toute façon je retournerais la couveuse avant la prochaine incubation tant pis si je ne peut en faire qu'une seule autre cette année je préfère ne pas attendre trop longtemps j'ai la couveuse depuis le 29 mars de l'an dernier et la garantie il ne me la ferons pas 107 ans
la ils m'ont dit pas de soucis la garantie fonctionne je les ais prévenu qu'une incubation était en cour et que je ne leur retournerais la couveuse qu'après le 3 avril ils sont d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de la part de Gilles. Mais bon moi aussi je vais attendre car là je suis en plein boom d'incubation./
en tous cas merci clau d'avoir fait le nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis moi coté incubations cette année je vais faire doucement a part si je peut pour les perdrix maillé doré pour le reste je vais gérer avec ce que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne aussi vibre quand je la remets en route après un long moment d'inactivité. Je l'éteins, je la rallume et c'est parti. Elle n'est plus sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,EST QUOI CETTE COUVEUSE ?j'ai envie de m'en acheter une j'hesite entre cova tutto et covina 24 interrogation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore82 a écrit:
Ah merdouille la auto ou semi auto?

l'un ou l'autre c'est parreil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes mince alors du coup sais plus si je commande la 24 ou la 50 c'est grave le soucis qu'elles ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne résolution, maintenant elle fait un peu de bruit pas de quoi en faire un drame. Moi je l'ai au salon et ça gène personne Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okmerci Rocky sinon cet aprem je suis allé acheter des poussins et la dame m'a dis avoir l'auto et qu'elle ne se servait pas de l'automatique parce qu'elle avait eu des noyades dans les bacs d'eau que du coup elle avait mis les réglettes pour éviter qu'il se noit, sa ne vous est jamais arriver à vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...