clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je vient de téléphonner chez masson au sujet des vibrations et du bruit de ma couveuse il faut que je leur retourne la couveuse comme elle est toujours sous garantie soit ils réparent ce qui ne vat pas soit ils m'en renverrons une neuve pour ceux dont la couveuse n'est plus sous garantie il faut les contacter mais donc il est possible de faire réparer et supprimer ce désagrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok mais bon la nouvelle si il t'envoie une nouvelle sera dans la meme configuration !? donc au bout d'un moment re-potin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et bien dans ce cas retour de nouveau et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui mais bon elle marche et c'est pas le moment de retourner la couveuse au printemps c'est le meilleur moment pour les couvées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui puis tu dis de nouveau retour mais masson au bout d'un moment va dire se que tu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je ne voit pas pourquoi si il y a un soucis c'est normal qu'il fassent le nécessairepour ce qui est des incubations je vais faire celle en cour et suivant ce que cela donneras j'en referais une autre mais de toute façon je retournerais la couveuse avant la prochaine incubation tant pis si je ne peut en faire qu'une seule autre cette année je préfère ne pas attendre trop longtemps j'ai la couveuse depuis le 29 mars de l'an dernier et la garantie il ne me la ferons pas 107 ansla ils m'ont dit pas de soucis la garantie fonctionne je les ais prévenu qu'une incubation était en cour et que je ne leur retournerais la couveuse qu'après le 3 avril ils sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est sympa de la part de Gilles. Mais bon moi aussi je vais attendre car là je suis en plein boom d'incubation./en tous cas merci clau d'avoir fait le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pas de soucis moi coté incubations cette année je vais faire doucement a part si je peut pour les perdrix maillé doré pour le reste je vais gérer avec ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La mienne aussi vibre quand je la remets en route après un long moment d'inactivité. Je l'éteins, je la rallume et c'est parti. Elle n'est plus sous garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ras-le-Bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C,EST QUOI CETTE COUVEUSE ?j'ai envie de m'en acheter une j'hesite entre cova tutto et covina 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les 2 sont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 MERCI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est quelle couveuse qui a ce petit soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 La firmline 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah merdouille la auto ou semi auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 aurore82 a écrit:Ah merdouille la auto ou semi auto?l'un ou l'autre c'est parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mince alors du coup sais plus si je commande la 24 ou la 50 c'est grave le soucis qu'elles ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c''est jute un peu bruyant a part sa sa tourne nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok merci baptiste merci et sinon niveau resultat c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi honnetement parfait je suis super satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ok merci bon ben alors je pense que je vais prendre la 50 auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 très bonne résolution, maintenant elle fait un peu de bruit pas de quoi en faire un drame. Moi je l'ai au salon et ça gène personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 okmerci Rocky sinon cet aprem je suis allé acheter des poussins et la dame m'a dis avoir l'auto et qu'elle ne se servait pas de l'automatique parce qu'elle avait eu des noyades dans les bacs d'eau que du coup elle avait mis les réglettes pour éviter qu'il se noit, sa ne vous est jamais arriver à vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est doute que la femme ne sait pas se servir de sa couveuse comme tu arrete le retournement 3 jours avant la fin tu mets des réglette pour boucher les trou et il ne tombe pas dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tout à fais d accord avec toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est bizarre je lui ai dis ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 exact merci les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites