Invité Posté(e) le 25 mars 2011 le mâle est marron et blanc et la femelle noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'adore les cochons d'inde ! Je les trouve vachement intelligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 yes moi aussi c'est super comme animal de compagnie ils ont 8mois tous les deux et se ne sont pas un couple consanguin je crois que la femelle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah bon 8 mois, sur la photo ils font tous petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres beau tes ptits cochon d indes je vais bientot en recuperer 2 un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 super tes cochons d'inde, ils ont 8 mois là ? on dirait pas je les voit plus jeunes En tous cas très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 a tous voir les couleur des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 en tous cas ils pettent la santé au vue de la photo. N'oublie pas la vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 beaux cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ils sont bien jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites