serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 70 oeufs de cailles mis en couveuse hier. on verra le résultat vers le 11 avril (12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il y a plus qu'à attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci rosky mais comme le dit mag, y a plus qu'à attendre. pourtant je la sent mal cette incub, je sais pas pourquoi mais je la sent mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 pour tu l'a sent mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lors de la mie en couveuse, j'ai cassé une quinzaine d'oeuf, pas bon signe quandçà commence comme celà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2011 on croise les doigt ia pas de raison de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 a part si tu casse les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ni touche plus alors.... et attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais c'est ce que je vais faire. y vaut mieux, en ce moment je fais que des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 bonne incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je te dis m...e pour suite et mag a raison ni touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'te crois bolo que j'y touche plus et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est fait, tout le monde est né et déjà en éleveuse. 70 oeufs en couveuse, 9 clairs, 4 fêlés, 49 cailleteaux nés et bien vivants, et 8 pas finis ou morts dans l'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super sa trés bon resultat tu avait des oeufs de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut batiste, salut rocky, pour les couleurs, quelques cailles communes et le resteisabelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Joli résultat, çà doit piailler un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour ce qui est du résultat, on dira que c'est pas mal et oui çà piaille mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites