mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 batterie pour caille ou poussinseleveuseun compartiment (celui des naissances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui moi aussi je trouve qu'il a bien travaillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 il est pas électricien ton homme par hasard ? jolie boulot rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 si si il a meme mis au dessus un variateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 26 mars 2011 trés beau travail , félicitation au bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Purée mais c'est genial !Et ca va nous faire des modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 mars 2011 travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres bien fait tres belle eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 mars 2011 du beau travail, félicitations au maître d'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 faut bien que je dise quelque chose bien sur sur la batterie caille les cages sont trop haute tu aurais pu en faire deux à la place d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rocky82 a écrit:faut bien que je dise quelque chose bien sur sur la batterie caille les cages sont trop haute tu aurais pu en faire deux à la place d'une moi je trouve qu'elles sautent souvent et puis si je mets des jeunes poules en attente j'ai de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui en effet j'avais pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Est ce que tu aurais le dimensions de ton éleveuse? je crois que je vais te piquer l'idée !!! Par contre j'ai cru voir que tu avais mis une ampoule et un panneau chauffant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 coucou mag tu es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouhouuuu il y a quelqun? elle pouponne certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 polo27 a écrit:Est ce que tu aurais le dimensions de ton éleveuse? je crois que je vais te piquer l'idée !!! Par contre j'ai cru voir que tu avais mis une ampoule et un panneau chauffant?ah oui j'avais pas vu lolpour les dimensions je sais plus faudra que je demande à mon mari!!!pour le panneau chauffant c'est surtout quand il fait tres froid autrement juste une ampoule ça suffit en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 superbe éleveuse bravo !pour les batteries cailles je suis beaucoup moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je suis vraiment épater , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 bravo pour l'éleveuse !pour les batteries vous connaissez déjà mon opinion là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui on la connait ton opinion domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui mais tellement pratique et en plus les chats n'y accedent pas comme ça car j'ai deja eu beaucoup de tete arrachées à cause des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 pffffff ne m'en parle pas de ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 chez moi aussi il y a plein de chat et sur tout des souris et des rat pour les souris , c'est louna ma pinscher qui s'amuse à les chasser mais pour le reste je ne peut rien faire sauf une bonne cage bien fermer donc des fois on a pas trop le choix que de les mètre en cage pour leur propre sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 heuresement qu'il y a des chats pour reguler rats et souris sinon, je n'ai jamais perdu de vollailes a cause des chats mais avec les rats c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ben chez moi les chat régule rien du tout car à force de ce faire nourrir par des mamie , ce sont de vrai chochotte de plus ici c'est les rat qui fond la loi j'ai même croisée une nuit le chef des rat , il avait deux dent en or une paire de ray baneet un sac lacoste .... j'ai eu peur et j'ai lancer mon morceau de pain pour qu'il ne m'agresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 toto a écrit:j'ai même croisée une nuit le chef des rat , il avait deux dent en or une paire de ray baneet un sac lacoste .... s'appellerait pas Sarko ce rat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 22 février 2012 Belle installation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 22 février 2012 wow wow wow très belle installation bravo ça donne des bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'aime bien ton éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 trés beau travail mag!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry54 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouaah c est un truc de pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites