rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voila j'ai un ami à moi qui a monté un site d'enchères voila son adresse http://www.domainedelenchere.com/index.phpDonc le site est tout nouveau donc il cherche des personnes qui ont du matériel à vendre ou des animaux aussi.Les annonces sont gratuites, il ne prend qu'une commission sur la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je vais regardé ça...quel pourcentage il prend sur la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ça je sais pas exactement , je viens de l'avoir au téléphone mais ça devrai être raisonnable le connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 mars 2011 faudra que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je me suis donc renseigné pour le montant de la commission c'est 10% de la vente Voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour je suis l'administrateur du site je prend uniquement 10% sur chaque fin de vente réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour monsieur le chou j'aime bien ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Sinon je te souhaite une bonne réussite avec ton site en espérant que tu es plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On peut vendre des animaux je vois. Une question? c'est le vendeur qui fixe le prix de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2011 en général oui rocky c'est le vendeur qui fixe son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui je sais je pose des questions bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bravo pour ton site le chou , et merci du tuyau !!!!on a tous à un moment ou à un autre eu affaire à un site d'encheres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas facile de se confronter à ebay mais si tu faits les animaux c'est bien car eux non!!par contre les frais de port n'apparaissent pas??? j'ai selectionné France et rien de plus je ne vois pas le prix des frais de port.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pas mal mais il faudrait un peu de monde car sinon pas beaucoup d'enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 rocky82 a écrit:oui je sais je pose des questions bêtes être nature , sans calculs , c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 pour les frais de port il faut se renseigner auprès de la poste ou du transporteur il y a toujours moyen de remise en main propre ou a venir chercherpetite précision pour s'inscrire il faut 2 numéro de téléphone vous pouvez rentrer deux fois le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le chou a écrit:pour les frais de port il faut se renseigner auprès de la poste ou du transporteur il y a toujours moyen de remise en main propre ou a venir chercherpetite précision pour s'inscrire il faut 2 numéro de téléphone vous pouvez rentrer deux fois le mêmeah bon mais c'est pas du tout pratique et les échanges en main propre sont rares sur ce genre de site et il suffit de peser ce que l'on vend et de se mettre sur le site de la poste pour avoir les tarifsou alors tu privilégies sur ton secteur et comme ça remise en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 c'est le vendeur qui décide il est vrai que pour les animaux il vaut mieux la remise en main propre après les œufs s'envoie bien par la poste et il sont bien traiter si on prend une assurance sur le colis beaucoup le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah oui mais je ne parlais pas que des animaux, mais les autres objets en vente, pour les animaux biensur c'est mieux une remise en main propre mais pour le reste c'est souvent plus facile de se le faire expédier plutot que de faire le trajetmais je dis ça juste comme ça c'est pour faire une suggestion!! tu faits comme tu le sents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 je suis tout à fais d'accord c'est en fonction de l'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ça avance ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 oui toujours a bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 la mise en vente et l'inscription son gratuit et je prend 10% sur chaque fin de vente réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2011 faits de la pub partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 août 2011 alors quoi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2011 il n'y sont pas c'est a vous de le fixer en fonction de l'envoi car on ne passe pas toujours par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites