bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voici des photos de mes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 sa grandit bien dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui trés bien , des vrais gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tu as des blanches? et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j ai des blanches et les autres des perlés j ai aussi une petite commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitation Bolo...te pique les perlées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci titou tu peus , j en ai beaucoups trops et toi tes petites cailles vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 perlé en caille ça n'existe pas et a la vue de la photo je dirais plutôt des isabelle claire mais par contre bravo elles sont bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci romuald j étais pas sur que ca existé ou pas en caille les perlées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tres jolis ses ptites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 On se couchera moins bêtes...Mes jeunes communes et blanches commencent à pondre.Mais mon mêle Isabelle qui avait été blessé le 09/03, remis en batterie ce jour aprés grand nettoyage et changement total, est de nouveau en cage infirmerie, au chaud à la maison.Souci entre lui et mes femelles Isabelle (deux femelles ont du sang sur le Bec...)donc soit changer de mâle, soit trouver deux autres femelles...on va voir si le mâle s'en sort cette fois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dadoutoinou a écrit:tres jolis ses ptites caillesmerci dadoutoinoumon pauvre titou , tu n as pas de bol avec ton mâle isabelle je te souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites