Flo361 0 Posté(e) le 27 mars 2011 [img][/img]Quelquefois la mue chez les lapereaux rex est très poussée !Revoilà le même 8 jours plus tard ![img][/img]Voilà le contenu du lien qui ne fonctionne que pour les membres du forum lapin ! Mais bon ca ne ressemble pas au problême qu'a Clauland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 purée horrible il est jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la mue ces des fois très fort , moi j'éclair mes lapineries de novembre a fin mars pour que mes sujets est un temps d'éclairage comme en bonne saison et bien mers lapins mue deux fois mes ces pas un problème, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui comme moi les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 le taux de fécondité et liè au temps de clarté , moi mon plus gros en jeunes ce fait durand l'hiver pour qu'ils soient prets pour les expos , et si j'ai des pigeonneaux debut dècembre il y a pas de miracle ces dû a l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 l'élevage est pas compliqué le tout est savoir donner ce qu'il faut prendre de bon bouquins et pratiqué tu apprend plus par essais et hereure , mes la base une alimentation apropriè un environement ad hok et puis les conseilles de gens qui pratique avec simplicitè et qui savent rèpondre et donnè plusieurs solutions et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Ben de tout tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ben1965 a écrit:l'élevage est pas compliqué le tout est savoir donner ce qu'il faut prendre de bon bouquins et pratiqué tu apprend plus par essais et hereure , mes la base une alimentation apropriè un environement ad hok et puis les conseilles de gens qui pratique avec simplicitè et qui savent rèpondre et donnè plusieurs solutions et avis oui tout a fait il te faut de la pratique, énormément de pratique et prendre du recul et essayer de toujours s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites