dadoutoinou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonjour,j ai un petit soucis, sur tout les post ou romuald apparait je ne voit qu une virgule au lieu de commentaireest ce que ca vous le fait a vous aussi sinon comment ca se fait? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ca veut dire que Romuald est partit et a emmené avec lui toutes ses dicussions !Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila Flo a tous résumé c'est son choix c'est comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 a ok je comprenait pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est un peu nul, il était sympa, Romuald,... il va me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ah bon??? il a fait ça sur toutes les discussions?? il a dû y passer du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je ne suis pas parti et pour preuve j'écrit mais on m'a un peu pousser vers la porte de sortie suite a une mauvaise compréhension de la part de baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok je crois savoir d ou vient le malaise mais il faut essayer de passer outre non? car chacun sur ce forum a a apporter des choses au debutants comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mauvaise comprehension de ma part ha bon!? on ne va âs repolimiquer sur le sujet si tu a bersoin tu contzct par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites