Invité Posté(e) le 7 avril 2011 baptiste a écrit:sur combien d'oeufs deja? sur 44 - c'est pas génial : il y a eu un problème c'est sur, PS - il n'en reste plus que trois, le plus gros n'arretait pas de ce jeter sur le plus faible pour lui mordiller le cou c'est évident que la température y soit pour quelque chose pourtant je surveillais le thermometre de la couveuse qui indiquait toujours les degrès indiqués sur le thermom _ mais je pense que les oeufs n'étaient pas bons Je suis trop déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est ta 1ere incubation, la prochaine sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 d'ou venait les oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai une question : est ce que je peus mettre mes trois cailles avec des poules (lorsqu'ils seront plus grands bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu as grand comme poulailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 baptiste a écrit:d'ou venait les oeufs? d'un particulier, passioné par l'élevage de caille à quelques km de bergerac, j'ai pourtant visité son élevage, ses cailles sont magnifiques et dans des cages propres : 6 femelles pour un male dans chaque cage, - mais j'ai peut être un doute sur la fraicheur de ses oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 mag24 a écrit:tu as grand comme poulailler? 12 m² couvert plus jardin _ pour les poules j'envisage d'acquérir les orpi de Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tout se que je peut te dire c'est ne te décourage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Pour le moment je suis en effet découragée, mais l'envie de faire un élevage de cailles va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il ne faut surtout pas quand j'ai démarré j'ai loupé beaucoup de couvée avant de reussir mais j'ai perceverer me suis renseigné j'ai fait des test enfin voila et pour ca Rocky m'a beaucoup aidé a mes debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2011 magie a écrit:baptiste a écrit:d'ou venait les oeufs? d'un particulier, passioné par l'élevage de caille à quelques km de bergerac, j'ai pourtant visité son élevage, ses cailles sont magnifiques et dans des cages propres : 6 femelles pour un male dans chaque cage, - mais j'ai peut être un doute sur la fraicheur de ses oeufsah c'est un monsieur qui a plein de volaille aussi? et 2 enfants en bas agemoi mes parquets sont 3 voir 4 femelles pour un male au dessus c"est juste pour la fécondité des oeufsattention quand tu mélanges cailles et poules que ces dernieres ne les tuent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Je n'ai vu qu'un seul petit garcon d'environ 5 ans, je n'ai pas vu d'autre volaille que les cailles excepté trois poules, il habite à Ste Eulalie d'Eymet Tu as raison je vais quand meme séparer les poussins des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 inspecteur Gadget mène son enquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 nelly a écrit:inspecteur Gadget mène son enquète non je me renseigne juste car des fois il y a quelques eleveurs autour de Bergerac qui se disent "expert" et voilà ce qu'ils sortent bref tu as des naissances c'est déjà bien, tu nous feras des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sa en est ou ? vive inspecteur gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 j'empreinte un appareil photo demain le plus petit donne des signes de fatique il dort souvent les deux autres petent la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est les photo de magie?joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 baptiste a écrit:c'est les photo de magie?joli en tout casce sont mes photos mais les cailles de Magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok j'ai mieux compris en voyant l'autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Et qu'est ce que : je cite "l'autre post' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nelly a écrit:baptiste a écrit:c'est les photo de magie?joli en tout casce sont mes photos mais les cailles de Magie toujours l'appareil dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 Il semble que je suis en grande partie pour quelque chose si mes oeufs n'ont pas éclo : température tros basse, pas d'aération et trop d'humidité. que ce soit moi qui suis responsable m'attriste mais je suis contente que ce ne soit pas la faute de mon fournisseur, au moins je ne me suis pas fait avoir. Les prochains seront top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 on fait tous des erreurs au début on a pas la science infuse la prochaine fois tu auras plein de cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah nelly tu as jeté un coup d'oeil sur la couveuse je crois il me semblait bien qu'avec des naissances tardives la température était trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 baptiste a écrit:il ne faut surtout pas quand j'ai démarré j'ai loupé beaucoup de couvée avant de reussir mais j'ai perceverer me suis renseigné j'ai fait des test enfin voila et pour ca Rocky m'a beaucoup aidé a mes debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Vive la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2011 alors ces cailles elles ont dû grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour; une seule a bien grandie, j'ai mis un appel au secours hier sur maladie mais sans réponse, depuis quelques jours je suis immobilisée au lit sans pouvoir bouger c'est mon mari qui a pris le relai pour nourir les animeaux, mais hier soir j'ai réussie à aller voir mes cailles : une magnifique et les deux autres n'ont pas grandit et avaient chacune une patte cassée, ce matin d'après mon mari l'une des deux à les deux pattes écartée et rampe en s'aidant de ses toutes petite ailes, c'est d'une tristesse, on ne peut pas laisser vivre un petit animal comme cela<; pour aujourd'hui je ne peus rien faire car suite à mes efforts hier je suis de nouveau bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je viens de voir ton SOS et je t'ai répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites