Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les différentes etapes de mon futur élevage

Messages recommandés

Invité
baptiste a écrit:
sur combien d'oeufs deja?

sur 44 - c'est pas génial : il y a eu un problème c'est sur,

PS - il n'en reste plus que trois, le plus gros n'arretait pas de ce jeter sur le plus faible pour lui mordiller le cou

c'est évident que la température y soit pour quelque chose pourtant je surveillais le thermometre de la couveuse qui indiquait toujours les degrès indiqués sur le thermom _ mais je pense que les oeufs n'étaient pas bons

Je suis trop déçue Crying or Very sad

c'est ta 1ere incubation, la prochaine sera meilleure

Invité
j'ai une question :

est ce que je peus mettre mes trois cailles avec des poules (lorsqu'ils seront plus grands bien entendu

Invité
baptiste a écrit:
d'ou venait les oeufs?

d'un particulier, passioné par l'élevage de caille à quelques km de bergerac, j'ai pourtant visité son élevage, ses cailles sont magnifiques et dans des cages propres : 6 femelles pour un male dans chaque cage, - mais j'ai peut être un doute sur la fraicheur de ses oeufs

Invité
mag24 a écrit:
tu as grand comme poulailler?

12 m² couvert plus jardin _ pour les poules j'envisage d'acquérir les orpi de Nelly

Invité
Pour le moment je suis en effet découragée, mais l'envie de faire un élevage de cailles va revenir

il ne faut surtout pas quand j'ai démarré j'ai loupé beaucoup de couvée avant de reussir mais j'ai perceverer me suis renseigné j'ai fait des test enfin voila

et pour ca Rocky m'a beaucoup aidé a mes debut

magie a écrit:
baptiste a écrit:
d'ou venait les oeufs?

d'un particulier, passioné par l'élevage de caille à quelques km de bergerac, j'ai pourtant visité son élevage, ses cailles sont magnifiques et dans des cages propres : 6 femelles pour un male dans chaque cage, - mais j'ai peut être un doute sur la fraicheur de ses oeufs

ah c'est un monsieur qui a plein de volaille aussi? et 2 enfants en bas age

moi mes parquets sont 3 voir 4 femelles pour un male au dessus c"est juste pour la fécondité des oeufs

attention quand tu mélanges cailles et poules que ces dernieres ne les tuent pas!!

Invité
Je n'ai vu qu'un seul petit garcon d'environ 5 ans, je n'ai pas vu d'autre volaille que les cailles excepté trois poules, il habite à Ste Eulalie d'Eymet

Tu as raison je vais quand meme séparer les poussins des poules

nelly a écrit:
inspecteur Gadget mène son enquète pirat

lol! lol! non je me renseigne juste car des fois il y a quelques eleveurs autour de Bergerac qui se disent "expert" et voilà ce qu'ils sortent lol! bref tu as des naissances c'est déjà bien, tu nous feras des photos!!

Invité
j'empreinte un appareil photo demain

le plus petit donne des signes de fatique il dort souvent
les deux autres petent la forme

baptiste a écrit:
c'est les photo de magie?
joli en tout cas

ce sont mes photos mais les cailles de Magie Very Happy

Invité
Et qu'est ce que : je cite "l'autre post'

nelly a écrit:
baptiste a écrit:
c'est les photo de magie?
joli en tout cas

ce sont mes photos mais les cailles de Magie Very Happy

toujours l'appareil dans la poche lol!

Invité
Il semble que je suis en grande partie pour quelque chose si mes oeufs n'ont pas éclo : température tros basse, pas d'aération et trop d'humidité. que ce soit moi qui suis responsable m'attriste mais je suis contente que ce ne soit pas la faute de mon fournisseur, au moins je ne me suis pas fait avoir. Wink

Les prochains seront top

on fait tous des erreurs au début on a pas la science infuse Very Happy la prochaine fois tu auras plein de cailleteaux cheers

ah nelly tu as jeté un coup d'oeil sur la couveuse je crois Wink il me semblait bien qu'avec des naissances tardives la température était trop basse

baptiste a écrit:
il ne faut surtout pas quand j'ai démarré j'ai loupé beaucoup de couvée avant de reussir mais j'ai perceverer me suis renseigné j'ai fait des test enfin voila

et pour ca Rocky m'a beaucoup aidé a mes debut

lol! lol! lol! lol!

Invité
Vive la solidarité

Invité
Bonjour;

une seule a bien grandie, j'ai mis un appel au secours hier sur maladie mais sans réponse, depuis quelques jours je suis immobilisée au lit sans pouvoir bouger c'est mon mari qui a pris le relai pour nourir les animeaux, mais hier soir j'ai réussie à aller voir mes cailles : une magnifique et les deux autres n'ont pas grandit et avaient chacune une patte cassée, ce matin d'après mon mari l'une des deux à les deux pattes écartée et rampe en s'aidant de ses toutes petite ailes, c'est d'une tristesse, on ne peut pas laisser vivre un petit animal comme cela<; pour aujourd'hui je ne peus rien faire car suite à mes efforts hier je suis de nouveau bloquée

• Créer...