Flo361 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Voilà j'ai un couple de lapins nains belier angora .Abricot a 4mois 1/2Aneth a 3mois1/2 Dois-je dejà faire gaffe , peuvent-ils reproduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en bon principe ces trop tôt pour bounga bounga mes il faut quant même faire attention car le mâle d'ici un bon moi ceras apte a faire bounga bounga a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Par précaution je les lache les uns après les autres !En ce moment Abricot me fait un petit marathon dans le salon en slaloman autours des cages des deux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hè bien ces cool cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 mars 2011 La preuve :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jolie boule de poile ou est la tête et ou est le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!Il n'avance pas en marche arrière donc la tête est devant !Hein Rocky ,la tête se trouve là ou il n'y a pas d'odeur de me... ! Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ha ok il sufit d'y mètre son nez pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Flo36 a écrit:Ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!Il n'avance pas en marche arrière donc la tête est devant !Hein Rocky ,la tête se trouve là ou il n'y a pas d'odeur de me... ! Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites