bolo141 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour a tous j ai 2 petites questions1) es ce que les poules font plus de bruit que les cailles?2) quels races qui pondent le plus ? je voudrais avoir 2 a 3 poules mais sans coq merci d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 les poule font du bruit plus au niveau de la ponte tu a des voisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui j ai des voisins la j essaye de trouvé un petit terrain a louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok d'accord autrement moi j'ai des poule pondeuse et le bruit me choque pas plus que sa par contre un coq c'est plus bruyant deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour l instant sans coq et aprés si j ai un petit terrain on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et bien alors je dirai que sa peu le faire tout depends ton terrain/poulailler et ou par rapport au voisin car sa fait quand meme un peu plus de bruit que les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ok merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Une trés bonne pondeuse : la legorhn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci floheloma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voila les dernieres nouvelles , j ai bien réfléchis je vais faire quelques poules ( je ne sais pas de la race)donc je suis entraint de réfléchir sur la construction du poulaillera trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 la legorhn, susex, coucou de rennes, meusienne Ta une preférence pour les grosse raceS ou les petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pour les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Petites race = petits oeufs ^^ Couveuse ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Poules sois, bantam de pékin, Nagasaki Wyandotte naines ( couveuse et pondeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok merci je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 guillaume50 a écrit:Poules sois, bantam de pékin, Nagasaki Wyandotte naines ( couveuse et pondeuse ) wyandotte ça dépend lesquelles sinon le reste ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi j'ai des wyandottes naines et elles couventsi tu veux je céde un couple de Pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites