guillaume501 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oeufs d'oies mise en couveuse le 25 mars /Ainsi que des oeufs de cailles de chine le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il va falloir attendre encore un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oui J'ai miré les oeufs d'oies a l'instant ils ont l'air fécondés tous les 3 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super tient nous bien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Mirage fait les 3 sont fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui super content Par contre j'ai entendu parlé qu'il faller faire un chaud froid a un moment de la couvaison que j'ai pas compris si quelqu'un peu me parlé de cette méthode je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui certains disent qu'il faut les sortir de la couveuse 10 minutes environ tous les jours. Moi personnellement je ne suis pas preneur et je m'en tiens à ce que je fais d'habitude pour les poules et les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ah ok oui je préfère reste dans mes habitude alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai entendu ca aussi pour les oeufs de poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui en fait on reproduit ce que fait une poule ou une canne ou une oie etc.... mouiller les oeufs pour les oeufs de canards et oies puis que que la mère quand elle se lève va barboter dans l'eau........Mais bon j'ai tellement fait couver des oeufs d'oie et de canard sous des poules et bien sur quand elles se lèvent ne vont pas dans l'eau que je ne pose plus de question...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rocky82 a écrit:oui certains disent qu'il faut les sortir de la couveuse 10 minutes environ tous les jours. Moi personnellement je ne suis pas preneur et je m'en tiens à ce que je fais d'habitude pour les poules et les cailles.totalement d accord avec RockyJe l'ai fais pas mal de temps !!!! quand j'ai commencé à élever, ce que je peux en dire c'est que çà provoque à mon sens plus de casse que d'avantages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah ok merci de vos reponses sa m'arrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites