Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Voila aujourd'hui me suis rendu en hollande plus prècisèment a sittard pour aller acheter deux couples de culbutant belge, j'ai trouvè le semum en culbutant belge un couple de jaune et un couple de noir en revenant j'ai pousser une pointe dans la règion de tournai et oui gros detour pour aller chercher des capucin hollandais(vieux) pour reconstituè du nonain limbourgeois blanc , heureusement madame été pas avec moi car la carte de banque a eu chaud aujourd'hui, j'ai un total de de 640km aujourd'hui plus un pv pour eccès de vitesse en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 oui pour les pigeons super mes pas pour le pv 468euros de pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 180kmh au lieu de 120 deux km plus loint les motocyclettes mon fait signe de me ranger sur le côté et comme je suis ressortissant belge ces payement subito du pv dans les 468 euros il y a un pv pour non port de ceinture 75euros franchement ils font chiè je mets jamais cette foutu ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ces comme en france les flics connaissent ma voiture de illies a mont de marsant ils connaissent ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Oh purée Ben tu l'a cherché là ! 468€ de PV ??????????????????????Mon dieu ! Ta femme va être ravie !J'espère que les pigeons n'ont pas coutés une fortune non plus ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ma femme na pas de regard sur mon compte heureusement quant au prix des pigeons du moin des culbutants je ne dirè rien car vous risquè de me traitè de ravagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 les pv franchement c'est une plaie avec moi non port de ceinture excès de vitesse je les collectionne , la dernière fois que j'ai ètè flashé en belgique je suis passer au tribunal de police le juge ma demander de justifié je lui est répondu la vitesse et pas dangereuse quant elle est bien faite en aglomeration je respecte sur autoroute je fait sortir les chevaux qui sont sous le capot comme je paye mes pv j'ai jamais de retrait de permis et en 27 ans de conduite un seule accident en droit donc sa prouve que la vitesse bien faite et pas dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mon mari non plus ne sait pas le prix de mes animaux ! LOL !Mais toi tu ai un vrai passionné !Je suis comme toi sur les belles routes , j'ai tendance a appuyer sur l'accelerateur ,par contre en ville je respecte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ils t'ont pas loupé les cons, ils avaient rien d'autre à faire? enfin la prochaine fois fais gaffe à ta vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui ils t'ont pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui je sais et franchement je leurs en veux pas ils on juste fait rèspèctè la loi c'est a moi a pouvoire lever le pied mes vue que ma voiture a du rèpondant j'ai tendance a ècraser le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 c'est le problème des voitures actuelles trop puissantes par rapport aux limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites