Cuicui 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour,j'ai mes 4 cailles femelles depuis maintenant 1 semaine. Samedi dernier on les a mis dans leur parc dehors. Mais depuis c'est n'importe quoi dès qu'on s'approche ! même à 2m du parc, elle se jette comme des malades, se tapant contre le plafond grillagé de leur parc. Pour leur mettre à manger et à boire c'est au concours de celles qui se jettera le plus contre le grillage... hier après-midi, il y en a une qui s'est fait saigné la tête à force... comment je peux faire ? je ne vais quand même pas ne plus leur donner à manger ou à boire ??? et après je ferais comment pour aller voir les oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 elles vont se calmer t'inquiète pas, il faut juste qu'elles se fassent à leur nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui elles ne sont pas encore habituées et encore moins à toi donc un peu de patience et ça va venir doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Un maître mot avec ces folles, patience.....Elles ont pas finis de te surprendre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ok, bon tant mieux que ce soit normal, mais par contre en attendant, j'ai peur qu'elle se blesse encore plus. Je passe dans le jardin ca va, mais il faut bien que je m'y approche au moins 1 fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui moi sa avait fait parail un coup que javais sorti 2 femelles,du coup je lai ai remis dans leur cages,elles ont arrèter de pondre pendant trois jours puis c'est repartit,mais je ne lai ai plus sortit,rien que les branches des arbres avec le vent sa les traumatisaient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ok, du coup je vais doucement les habituer à moi, aux bruits qu'on peut faire dans le jardin etc... mais j'ai peur qu'elles ne se blessent encore... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ca ne s'améliore pas du tout, chaque jours elles se jettent, se saigne la tête ou les ailes (en se jetant, je vois bien que c'est ca qui les blesse directement).comment faire ? l'enclos qui irait pas ? ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Nos plumes nous donnent souvent du fil à retordre.Tu peux essayer de mettre du filet de volière tendu à l'intérieur. Prendre du petite maille, çà fera filet de protection et évitera certaines blessures.tu peux nous mettre une photo de ton installations, la photo sera plus parlante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2011 c'est pas normal que depuis le temps que tu les as elles se jettent encore contre les parois ou le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites