Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

fruitiers et oiseaux

Messages recommandés

bon cette année je ne veux pas me faire avoir, les oiseaux m'ont bouffé plein de cerises grrrrr j'en raffole et cette année encore plus mdrr alors j'ai essayé le papier alu qui brille et faits du bruit mais non puis les cd mais rien n'y fait!!!!!!
que puis je mettre sur mon arbre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mis un l'an passé sur mon petit cerisier et bien ils réussissaient à manger quand meme et là sur le nouveau terrain il y en a un énorme et les ex propriétaires nous disaient qu'ils avaient pas le temps d'en profiter car les oiseaux mangeaient tout et très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vieux voisins nous a "emmer..." pt des années avec un vieux poste radio dans les arbres !
En plus le top c'est que le matin la frequence de la station changeait et qu'on entendait que des gresillements !
Et tout ca pour en manger une poignée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Engage quelqu'un pour être dans ton cerisier jours et nuits LOL je sors
Il te faudrait une chienne comme la mienne car elle excalade les sapins ou elle en fait des galeries pour attraper les pauvre merle Je vais faire des photos
En meme temps un cerisier c'est pas un sapin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainct a écrit:
heu, le coup du hareng c'est pas un poisson.............. d'avril... lol! humour1

Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un gars qui faisait comme ça et ça marchais bien. Maintenant le plus difficile c'est d'attraper la bête au nid pour l'apprivoiser et le dresser ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais par contre faut pas se faire chopé car c'est ilegale ( animal protégé + sauvage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pensé à l'épouvantail mais est ce bien efficace??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai jamais trouvé la solution Sad , le cerisier est beaucoup trop grand pour un filet , le pire c'est les étourneaux , ils arrivent par vole de 500 ( au moins ) , et en 2 jours l'arbre est épluché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr il faut que je trouve une solution, je veux manger des cerisessssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...