mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voici des jeunes cailleteaux de cette annéeah oui j'ai pris en photo que les grises, les autres on les connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 on en mangerait! beau ptit piou! bon meme si les autres on les connait, une ptite photos c'est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je vais essayer de faire ça demain si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super jolie,moi aussi j'en est des grises et des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe Mag !j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 avril 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites