sebastien 31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut a tous,voila je recherche desesperement des cailles des blé et biensur j'en trouve pas lol(ci quelqu"un m'en connais envoyer un mp)donc on ma dis de me penchez sur la caille arlequinqui connait?il parrait que c'est la copie conforme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis pas branché caille arlequin mais tiens voila un descriptifhttp://www.oiseaux.net/oiseaux/caille.arlequin.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2011 pourquoi tu cherches ces cailles spécialement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Non c'est pas copie conforme la cailles arlequin ressemble plus a la cailles de chine mes en plus gros Niveau gabarie c'est esquivant je crois car la cailles des blés et plus petite que la cailles du japon. Par contre il faut un certificat de capacités ou une autorisation pour les cailles des blés je crois a se renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 non non guillaume tu as raison il faut un certificat de capacité pour leur détention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est bien se que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mag24 a écrit:pourquoi tu cherches ces cailles spécialement?d'apres toi ,je recherche pour faire evoluez la race lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 avril 2011 la plupart des personne qui veulent des cailles des blés c'est pour éduquer les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mag24 a écrit:la plupart des personne qui veulent des cailles des blés c'est pour éduquer les chiensc'est plutot la caille du japon beaucoup de personnes confonde caille des blés et cailles du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 guillaume50 a écrit:mag24 a écrit:la plupart des personne qui veulent des cailles des blés c'est pour éduquer les chiensc'est plutot la caille du japon beaucoup de personnes confonde caille des blés et cailles du japon oui guillaume tu a raisons pour eduquer un chien il vaut mieux une caille du japon car bien plus lourde,mag je vois pas ou tu veut en venir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mon voisin eduque ses chiens avec des perdrix grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sebastien 31 a écrit:guillaume50 a écrit:mag24 a écrit:la plupart des personne qui veulent des cailles des blés c'est pour éduquer les chiensc'est plutot la caille du japon beaucoup de personnes confonde caille des blés et cailles du japon oui guillaume tu a raisons pour eduquer un chien il vaut mieux une caille du japon car bien plus lourde,mag je vois pas ou tu veut en venir!!!!!!!!nulle part, je pose juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ben juste faire un parquet lolmais il faut un papier de detention ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 normalement oui comme beaucoup de chose d'ailleurs!!normalement il faut faire une déclaration à la dsv quand on a beaucoup de sujets et là je ne parle pas des cailles des blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il faut voir avec la dsv pour avoir le dossier pour le certificat de capacité Car c'est comme ça avec n'importe quelle animaux considéré " sauvage " Pourquoi pas faire de la cailles du japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok guillaume mais j'ai des cailles du japon,c'estait juste pour avoir un parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah ok meme pour un parquet il faut un certificat par contre je crois que tu disais amelioré la souche je crois, tu parlé entre cailles du japon et des blés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui oui de voir car la caille arlequin est un peu plus petite et moins lourde que la caille des blé donc faire un croisement avec celle du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ça va plutot degradés les souches si tu croise entre 2 espéces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites