Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichot1

poule qui mange c oeuf

Messages recommandés

bonjour a tous jai un petit probleme avec mes bantam de pekin elle me bouffe les oeufs que doige faire a laide svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles doivent avoir un manque de quelque chose

calcium ou autres

attends d autres avis

je ne suis pas expert en poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans un point vert ( ou gamm vert ) et tu prends un bloc perrin et tu le donnes à tes volailles, il y a tout ce qu'il faut dedans.
tu peux me faire confiance, j'ai eu le même problème et ce carré magique a tout
résoud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la coquilles d'huitre broyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors plusieurs chose, la première c'est que tes poules manque de quelque chose, donc revoir l'alimentation en général et surtout en protéïne.
Tu peux mettre comme a dit serge57 un bloc minéral pour les calmer un peu. Normalement si c'est le début tout devrai rentrer dans l'ordre.
Le problème une poule qui a gouté à un œuf .hummmmmmmm elle aime ça et c'est pas facile de lui faire enlever le vice..........
donc mon conseil augmenter la dose en protéine et en minéraux, ensuite lever les oeufs le plus vite possible manière qu'elles n'ai pas trop le temps de réfléchir.
Mettre aussi des oeufs factices ça les calmes, elles pique dedans mais ne cassent pas
et malheureusement si ça passe pas j'ai pas besoin de te dire ce qu'il reste à faire ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur est mis un truc pour les faisan sur le bec je leur et mis une pierre de sel est la je leur est prepare du pain trampe et des pattes je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja eu ce problême , répèrer la ou les fautives , et couic ! difficile de leur faire passer le gout une fois qu'elles y ont gouté , mais bon ça ne coute rien d'essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que sa les a calmer je revient de ma voliere et jai trouver des oeufs ne crillion pas victoire trop vite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
de bonne poules au pot ces sa rocky

oui oui lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...