pichot1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour a tous jai un petit probleme avec mes bantam de pekin elle me bouffe les oeufs que doige faire a laide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 elles doivent avoir un manque de quelque chose calcium ou autres attends d autres avis je ne suis pas expert en poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 que peut on leur donne pour avoir du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 2 avril 2011 attends les expert en poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu vas dans un point vert ( ou gamm vert ) et tu prends un bloc perrin et tu le donnes à tes volailles, il y a tout ce qu'il faut dedans. tu peux me faire confiance, j'ai eu le même problème et ce carré magique a toutrésoud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 de la coquilles d'huitre broyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Alors plusieurs chose, la première c'est que tes poules manque de quelque chose, donc revoir l'alimentation en général et surtout en protéïne.Tu peux mettre comme a dit serge57 un bloc minéral pour les calmer un peu. Normalement si c'est le début tout devrai rentrer dans l'ordre.Le problème une poule qui a gouté à un œuf .hummmmmmmm elle aime ça et c'est pas facile de lui faire enlever le vice..........donc mon conseil augmenter la dose en protéine et en minéraux, ensuite lever les oeufs le plus vite possible manière qu'elles n'ai pas trop le temps de réfléchir. Mettre aussi des oeufs factices ça les calmes, elles pique dedans mais ne cassent pas et malheureusement si ça passe pas j'ai pas besoin de te dire ce qu'il reste à faire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 2 avril 2011 de bonne poules au pot ces sa rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je leur est mis un truc pour les faisan sur le bec je leur et mis une pierre de sel est la je leur est prepare du pain trampe et des pattes je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai déja eu ce problême , répèrer la ou les fautives , et couic ! difficile de leur faire passer le gout une fois qu'elles y ont gouté , mais bon ça ne coute rien d'essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichot1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je pence que sa les a calmer je revient de ma voliere et jai trouver des oeufs ne crillion pas victoire trop vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben1965 a écrit:de bonne poules au pot ces sa rockyoui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites