flogi41 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici mon couple de perruches Omnicolore opaline rougeJ'ai été chercher la femelle il y a une quinzaine de jourset j'ai le mâle depuis mardi dernierils sont nés au printemps 2010le couple :la femelle a le dos à dominance jauneet le mâle a le dos à dominance rougeje suis entrain de leurs faire une volièrecar ils vont pouvoir se reproduire dés le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tres tres beau leur voliere va etre de quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci Baptiste,leur volière fera 1,5m de large, 4m de long et 2m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok d'accord et il auront une partie couverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je te souhaite plein de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui, elle sera couverte.merci Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 couverte? qui la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 la volière !mais j'espère bien que la femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites