baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 allez zou a vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 y a-t-il un theme pour ce moi ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ok, merci Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 allez allez on n'oublie pas la petite photo pour le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si il faut mettre des photos prises par soi-même, je ne peux pas participer... J'avais oublié la dernière fois, et j'avais envoyé une photo prise chez nous, mais par une amie... Bouh, la tricheuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 le principale domi c'est que se soit une photo de tes animaux oui mag pas de soucis je l'ai je vais essayer d'oublier de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 avril 2011 baptiste a écrit: oui mag pas de soucis je l'ai je vais essayer d'oublier de la mettre quoi tu vas oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Tu a bien reçus la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 toujours pas le sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il y aura un peu de retard se mois car je n'ai pas l'ordinateur ou sont les photo pour le moment je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tu les as pas dans ta boite mp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pas toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quel travail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voici les photo Green Baloon Mag24 Nelly Texan55 Flo36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est bon, j'ai choisi la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 mai 2011 whaou !!!!!!y a du lourd ce moi ci encore !!!! choix très difficile !!!!à voté quand même !! avec du regrets pour les photos qui n'ont pas eu mon vote vos photos sont vraiment super les amis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 on a pas 1 mois de retard là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je m'en occupe Bravo a toi Mag en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Bravo a mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bravo mag !!!!et bravo a toutes et a tous pour vos super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 et le concour de juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites