baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 avril 2011 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu va en avoir des joli pomme la c'est quelle variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Nelly pour ces photos. Je trouve qu'en fait il n'y a rien de plus beau que ces toutes simples fleurs de pommier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ahhhh je vais venir chercher des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 aurais tu une petite envie, maman?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo Nelly et merci pour ces super photos!!Qu'estce qui pourrait symboliser mieux le printemps, q'un fruitier en fleur !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 baptiste a écrit:tu va en avoir des joli pomme la c'est quelle variété?ce sont des vieux pommiers qui font de l'ombre aux poules plus que des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah ok mais joli floraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voyons mag, encore! non non baptiste, ce n'est pas une variété à cidre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'aurais bien aimé pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites