Frédéric88 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mes premières cailles sont nées cette nuit.J'attends la suite.Comme la couveuse est dans ma chambre, mon matou doit dormir dehors pour deux ou trois jours. Je me méfie d'un mauvais coup.Il n'est pas content car ils se les gèlent dehors même s'il n'en a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tiens nous au courant pour la suite des naissances t'inquiètes, les matous çà n'a jamais froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ils sont dans la couveuse ça risque rien avec ton chat, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je le surveille.Il s'est approché un instant, un coup de serviette.Il ne reviendra plus.Il a bonne mémoire.J'en suis à 5 cailleteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OK.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu a differentes couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Toutes les couleurs.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 cool pense a nous pour nous montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 4 avril 2011 OK.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sur combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sur 80.25 sont déjà nés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool sa augmente le jour J c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Normalement aujourd'hui.Pas facile à compter.Ca bouge tout le temps.Peut-être une trentaine.J'attendrai la fin pour les compter. Je ne veux pas les stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non et surtout n'ouvre pas trop ta couveuse mais c'est deja un bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà quelques nouveaux nés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Joli tout sa tes oeufs vienne d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa ils on de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est quoi comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je pense que je n'aurai que 40 % de réussite.On pourrait faire mieux.J'envisage une nouvelle fournée.Kika des oeufs à vendre ? Une centaineOui, ils auront de la place.Un grand poulailler est prévu, celui de mes regrettées poules Pictave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gillou44 a écrit:c est quoi comme raceC'est des Japonaises non irradiées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 est ou avait tu eu les oeufs car tu a l'air d'avoir de belle coulueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est Romuald qui me les a envoyés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok d'accord je pense que tu a du commun du isabelle du tuxedo du chocolat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui, tout mélangé.En tout cas, elles sont adorables et viennent manger dans ma main.C'est vrai qu'elles sont cajolées.Elles sont dans ma chambre pour que je me lève aussitôt en cas de pépin.Pour ce faire, mon gros matou dort dehors.Il n'est pas content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ça doit faire du bruit quand meme dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Du bruit et de la lumière.Mais le bruit ne m'a jamais dérangé.Pour preuve, je laisse la radio allumée toute la nuit.Et j'apprends plein de choses car je dors peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 6 avril 2011 35 naissances au final sur 84 oeufs.Je ne crois pas que j'aurai plus car je n'entends plus rien dans la couveuse et on en est au 19ème jour.J'ai écrit sur ce site :http://www.japocaille.fr/contact-form.phpConnaissez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est là où tu les as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non.C'est là où je me demande si je vais en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Japocaille, hum hum !!!Après réception du paiement, il faut attendre un mois avant qu'il n'expédie les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ah oui ils ont surement beaucoup de commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oulala j'aurais peur moi voit avec des particulier plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 surtout qu'ils pratiquent les meme prix au niveau des oeufs mais par contre les frais de port ils se rattrapent dessus à mon avis 11€ de port pour 2 boites alors qu'il y en a pour 6€95 voir 7€95 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 avril 2011 De toute façon, je ne commanderai pas. Ce site me fait mauvaise impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je ne connais pas du tout ils sont peut etre très bien mais pour ma part les frais de port font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je verrai si je trouve ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu dort combien de temps par jour Fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, Cacahuèteje dors très peu. Ce qui me fait râler, c'est que j'ai une grande envie de dormir dès 9 heures du soir jusqu'à une heure du matin (C'est rare quand j'arrive à regarder un film jusqu'au bout), puis fini. Alors j'écoute la radio ou de la musique et debout à 5 heures.Pourquoi me demandes-tu cela ?Tu habites vraiment aux USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je te demande cela parce que moi aussi j'ai des problêmes pour dormir , des fois que ta réponse ne m'interesse pas trop et m'endorme ... , si j'habite aux USA ? du nord oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2011 à ta place, j'irai voir ailleurs il y a des particuliers bien plus sérieux et sûrement moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu fais comme tu veux Fred , moi j'en ai acheté à Rocky ( oeufs de caille ) , et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Par avion ou par bateau ?La Californie, c'est loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ah ! ah ! ah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 cacahuete a écrit:tu fais comme tu veux Fred , moi j'en ai acheté à Rocky ( oeufs de caille ) , et j'en suis trés content moi je suis au taquet de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites