CLAYTUS41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour a tous , après pas mal de recherche sur le net je n'arrive pas a trouver le nom de cette plante, comme seul indice il s'agit d'une vivace planter en extérieure et qui fleuri tous les ans vers février -mars Voila merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est tres joli pour l'instant je ne sais pas mais je vais regarder un peu sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 baptiste a écrit:elle est tres joli pour l'instant je ne sais pas mais je vais regarder un peu sur internet Merci de ton aide , j'ai aussi pas mal chercher et rien trouvé , tu aura peut être plus de chance que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 en effet sa n'a pas l'air simple as tu essayer de t'inscrire sur un forum de plante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non pas encore , je vais peut aller voir en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oui car j'avoue que je n'ai jamais vu sa par contre la reponse m'interesse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je mettrai son nom si j'arrive a le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est une fritillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 balaise Siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 siffleur a écrit:c'est une fritillaireEn effet je vient de regarder sur goggle et c'est bien ça Un grand merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'arrive trop tard..., j'en ai une à fleurs noires, enfin presque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLAYTUS41 0 Posté(e) le 4 avril 2011 celle ci est apparemment la fritillaire de perse.Tu y était presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Joli domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel551 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Superbes fritillaires, les miennes sont jaunes ou rouges, je ne connaissais pas les noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites