domi0311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Avez-vous déjà vu des oeufs de cette couleur? Je les mets sous deux éclairage, ce n'est pas facile de rendre la vraie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 super belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui les oeufs de cayouga sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tout à fait Nelly !!!j'aurais moi aussi parié pour des oeufs de cayouga qui sont assez généralement foncésce sont des oeufs de quelle race Domi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super couleurs quelle race s'agit t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ce sont bien des oeufs de Cayugas, le premier de la saison est presque noir, le 2° vert olive foncé, le 3°un peu plus clair, et ensuite la couleur se stabilise à un vert plus ou moins gris. Les photos ont du mal à rendre la vraie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 moi j'en ai deux qui sont nés hier sous une cane c'est peu mais il me reste que deux canes alors pas beaucoup d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tu as aussi des cayugas, Nelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 domi03 a écrit:Tu as aussi des cayugas, Nelly?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Et voilà les canetons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mignons les canetons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 6 avril 2011 magnifiques !!!!!Les cayugas sont des canard magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 wouah trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites