mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les cailleteaux :les poussins : il y a des poule soie, des hollandaises à huppe, des padoues, des okinas, des seramas, des chabo et brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Joli je dirai plutot caille que cailleteaux tu a combien de Serama.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non non elles sont jeunes encore et pas toutes sexable selon le coloris donc pour moi c'est encore des cailleteaux dans les poussins seramas il y en a 2, il sont arrivés en colissimo, je pense à un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 les poussin sont arrivé en colissimo ou les oeufs tu me fait peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ok vraiment joli en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai des naissances à venir ce week end en hollandaises à huppe, poule soie et chabo, il y a du mon à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hate de voir tout sa plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et bé purée ! Ca va cacqueter dans quelques mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume501 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 avril 2011 magnifiques bébêtes qui ont donné de belles photos mais avec tout çà plus grand y va falloir de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe poussins et cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 avril 2011 genial toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites