Flo361 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Allez mes pious pious orpingtons allez y !!!Je les ai mis le 16 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 plus que 3 jour c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah oui il faudrait qu'ils s'activent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ben non baptiste pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oula je ne sais plus compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui aujourd'hui mais je me demande si je ne me serais pas trompée d'un jour !J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 tkt pas sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 non tu les a mis le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah ben voilà !!!C'est bien ce que je pensais ! Et pourtant j'avais noté le 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 avril 2011 çà doit déjà pioupiouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alors sa en est ou vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca pioupioute mais ca sort pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 patience ça va venir pas d'affolement ça va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tu as mis combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 alors alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Alooooooors Flooooo!!!çà en est où la bonne nouvelle qu'on attend tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les toiletteuses ça travaille à cette saison ça passe pas son temps devant les couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 avril 2011 d'accord Nelly mais quand même, alooooors Floooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 là elle est en admiration devant ses poussins elle a laissé l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'en ai trois d'eclos des bleus .Ils peinent les petiots dans les coquilles !Ca pioute encore un peu au moins d'eux peut-etre encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu avait combien d'oeufs deja,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 avril 2011 4 pioupious pour le moment et trois en soins intensifs !les coquilles sont epaisses cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 donc 7 en tout il ont quoi les 3? tu avait combien d'oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites