Invité Posté(e) le 29 mars 2011 waouhhhhh sa te ferait combien de pigeon en tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j'arrive a 205 sujets jeunes compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 et en couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour le moment 98 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 moi quand je serais grand et bah je ferrais pareil que toi tu habite dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 un petit patelin de la belgique qui se nome carnières dans le hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ok environ 230km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 si tu veux une fois venir tes le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 oui mais je n'ai que 13 ans est ma mère ne peux pas n'emmener partout mais si je passe par chez toi je te préviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 merci toi aussi si un jour tu passe ou tu a envie de venir la porte et ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 texan55 a écrit:oui mais je n'ai que 13 ans est ma mère ne peux pas n'emmener partout mais si je passe par chez toi je te préviendrais elle préférera t'amener chez ben voir des pigeon que t'amener en boite en tous cas j'espère que ça se ferra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut chris en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 230V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 serge57 a écrit:hé cacahuete tu serais pas cousin avec baptiste des fois?on est des nordistes , aprés je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 en tous les cas on aime bien les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2011 joli bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 saint-cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mars 2011 voue faites une sacrée paire de dormeurs tous les deux, les coussins du forum. bon c'est pas tout, mais demain debout à quatre heure, faut aller bosser Pfffbientôt 42 ans q'çà dure. allez, bonne nuit à tous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ho le pauvre , moi fini depuis 3 ans suis cool mes je me lève très tôt par habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut ben, moi la retraite sera fin 2012 si tout va bien côté finances. mais y en a marre quand même, 42 ans dont 37 en trois postes, çà use. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tu m'ètonne moi j'ai passer 22ans en plateforme de forage une semaine après mes 42ans on ma proposé de partire en retraite crois moi j'ai pas louper l'occas nous somme 6 belges a avoire pris notre retraite en même temps 22ans en algerie je te dis pas mes bon la retraite et très bonne car dans le secteur pètrolier sa paye très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut la compagnie, pas trop de blagues pour ce 1er avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ce n'est malheureusement pas un poisson d'avril mais ce matin mon coq orpi bleu volatilisé!!!!pas une plume pas d'effractions rien et ses poules sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ha mince un vol peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon je l'ai retrouvé avec les nains hier soir il faisait noir quand j'ai fermé donc pas vu et ce matin j'ai pas ouvert le même parquet de nains et en donnant à manger tout à l'heure je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ouf ben j'espere qu'il a pas coché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut tout le monde sacrée farceur se coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut Gilles en forme sa fesait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut, la journée a été bonne j'espère, tout le monde est cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut serge salut texan en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 avril 2011 coucou tout le monde, enfin le week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 salut Sylvain en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 avril 2011 impec merci et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 sava et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mag24 a écrit:ouf ben j'espere qu'il a pas coché!!toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 avril 2011 nelly a écrit:mag24 a écrit:ouf ben j'espere qu'il a pas coché!!toujours le mot pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 avril 2011 baptiste a écrit:Salut Gilles en forme sa fesait un moment oui je sais mais pas trop le temp de passeren ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour a tous Allez dernière journée de taf avant un wk prolongée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ben moi aujourd'hui beton pour mon chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut à tous aujourd'hui, abattage de volailles, nettoyage des clapiers et des boxes, tonte de la pelouse et peut être jardinage ( si il reste du temps et que le bonhomme il est pas mort. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites