baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oup'ssje croyait que tu avait 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bonsoir tout le monde cmnt allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Ben comment va depuis le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bah ca va toujours dans mes constructions, suis occupé a couler une dalle de béton de 3mx2,20 l'élevage se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mai 2011 salut Chris sa va sa avance quand meme ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonjour à tous et à plus tard car ce week end communion de mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut ter tous amuse toi bien Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pas de soucis de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je me doute boie un coup a ma santé ainsi que tout mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ya ce qu il faut de ce coté là pas de problème,sangria blanc rouge rosé et champagne au désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ON ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bonjour tout le monde, tu es bien matinal baptiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2011 eh oui 9h debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 mai 2011 [img][/img]Y en a marre ! Faut de l'eau ! C'est la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut Flo en pleine revolte je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 mai 2011 [quote=Y en a marre ! Faut de l'eau ! C'est la cata ! [/quote]tu as raison flo, mais pas d'eau de prevu encore pour la semaine à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben vi ! Ren du tout !Je met des bassines d'eau pour les tourterelles sauvages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mai 2011 alors moi aujourd'hui vide grenier à l'école de mes enfants donc ça fait 1 mois que l'on y travaille car on a tout organisé et finalement c'était très bien!! et en plus de ça j'ai vendu des affaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super bonne journée alors c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut a Tous bonne journée je m'en vais me mettre sur mon 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2011 salut Gilles en formes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui oui ca va remis de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Salut les amis ,je vient de recueillir un pti canneton colvert,il a au grand max 1 semaine...je voulai savoir si je doit le maintenir au chaud pour la nuit ou si je peu le laisser dehors pour la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut tout le mondedésolé doc j'avait pas vu ton mess comment va le caneton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 salut bapt...trop tard il est mort hier soir,j'ai pas su comment le nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mai 2011 zuttt je sais bien qu'une fois j'en avait recuperer et meme tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 salut bapt bon dimanche a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour tous le monde , je passe vite fait pour vous faire un petit coucou Je n'ai pas du tout le temps de venir sur le fofo en ce moment désolé pour mon absence je reviens dès que je peux Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux membres inscrits Bon élevage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ohhhh un revenant mais que faits tu????de mon coté des cailles et des poussins sont en train de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut tout le monde belle journée ensoléillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut sylvain et gilles la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tres bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2011 nickel nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 31 mai 2011 coucou c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 mai 2011 comment va seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ET bien ca va baptiste depuis le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut tout le monde la forme le forme seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut salut mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 juin 2011 alors les amis, pas tres bavard en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites