Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

mag24 a écrit:
alors les amis, pas tres bavard en ce moment !!!!

salut mag, comment va ?

moi ça va, je suis entrain de faire mes dernieres incubations de l'année, il reste plus qu'une couveuse en route avec des naissances dans 1 semaine et j'éteins tout

C'est cool ! Moi aussi j'pete la forme ! Des couvées en route en ce moment ?

bonjour tous le monde lol! un petit coucou après une nuit d orage,25mm cette nuit et 10mm de+ ce matin ,ca fait du bien

salut baptiste ,et oui de l eau et encore de l eau,depuis hiers soir sa n arrete pas

gillou44 a écrit:
salut baptiste ,et oui de l eau et encore de l eau,depuis hiers soir sa n arrete pas
et bonjour serge lol!

Ici aussi en Charente-Maritime il a un peu plue. Comme dis Baptiste, ça fait pas de mal !

gillou44 a écrit:

tu as de la chance, ici la terre n'est meme pas completement mouillée Evil or Very Mad

salut salut
je reste pas longtenmps mais je vous fais un petit coucou lol car demain debout de bonne heure

bonsoir dsl d'être abcent mes suis très occupè dans mes construction photos vons suivre

bonsoir , bien oui toujour du boulot voici des photos de ce que je viens de construire deux pigeonniers dont un dejas occupé par des pigeonneaux qui ons élu domicile aujourd'hui dans leur nouvelles demeure

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=639&u=12019693][/url

pour la réalisation de ces deux pigeonniers il a falu 3,5 tonnes de béton 160 mètres de latages, 140 équaires de charpente, 4 panneaux hydrofugé de 250X125
600vises,10mètre de grillage 3kilos de peinture et deux bras dix doigts une tête et voila

ma passion l'emporte , ces pas fini il me rèste encor 10 pigeonniers a construire semaine prochaine je remets le couvert ons vien me livrè le sable les graviers et le ciment mardi

Invité
slt tout le monde Disco

Invité
bravo ben super boulot...rien a dire du travail de passionné y a rien de tel!!! super

bonjour tous le monde, je reviens vous voir après un long moment d’absence.....boulot oblige Basketball
bisous à tous le monde lol!

tes pas le seule qui a fait un temps d’absence moi idem car pas mal de boulot

• Créer...