sylvainct 0 Posté(e) le 4 juin 2011 mag24 a écrit:alors les amis, pas tres bavard en ce moment !!!!salut mag, comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 juin 2011 moi ça va, je suis entrain de faire mes dernieres incubations de l'année, il reste plus qu'une couveuse en route avec des naissances dans 1 semaine et j'éteins tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut mag et sylvain en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juin 2011 impec et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonjour atous en forme moi sa va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est cool ! Moi aussi j'pete la forme ! Des couvées en route en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non rien du tout certainement une couvée de caille vers aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonjour tous le monde un petit coucou après une nuit d orage,25mm cette nuit et 10mm de+ ce matin ,ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut gilles sa va ia de l'eau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2011 salut baptiste ,et oui de l eau et encore de l eau,depuis hiers soir sa n arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 juin 2011 gillou44 a écrit:salut baptiste ,et oui de l eau et encore de l eau,depuis hiers soir sa n arrete paset bonjour serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bah sa fait pas de mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ici aussi en Charente-Maritime il a un peu plue. Comme dis Baptiste, ça fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi aussi pluie pour finir sa arrose un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juin 2011 gillou44 a écrit:salut baptiste ,et oui de l eau et encore de l eau,depuis hiers soir sa n arrete pastu as de la chance, ici la terre n'est meme pas completement mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Slt tout le monde !On a eu 2mm hier soir ! Bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut Flo comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bonbjour à tous donc ce week end 60 mm de tombé ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi une 15 aine je pense faudrai que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comment va seb la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hello Sylvain comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ca va toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui on ne change pas un moral qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut salutje reste pas longtenmps mais je vous fais un petit coucou lol car demain debout de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 juin 2011 reveil à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonsoir dsl d'être abcent mes suis très occupè dans mes construction photos vons suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut Ben la forme toujours du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bonsoir , bien oui toujour du boulot voici des photos de ce que je viens de construire deux pigeonniers dont un dejas occupé par des pigeonneaux qui ons élu domicile aujourd'hui dans leur nouvelles demeure[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=639&u=12019693][/urlpour la réalisation de ces deux pigeonniers il a falu 3,5 tonnes de béton 160 mètres de latages, 140 équaires de charpente, 4 panneaux hydrofugé de 250X125600vises,10mètre de grillage 3kilos de peinture et deux bras dix doigts une tête et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ma passion l'emporte , ces pas fini il me rèste encor 10 pigeonniers a construire semaine prochaine je remets le couvert ons vien me livrè le sable les graviers et le ciment mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2011 superbe beau pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci cher collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut et bonne journee a vous ,ben ta voliere c'est du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 slt tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bravo ben super boulot...rien a dire du travail de passionné y a rien de tel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 beau travail Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour tous le monde, je reviens vous voir après un long moment d’absence.....boulot oblige bisous à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tes pas le seule qui a fait un temps d’absence moi idem car pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut Chris et ben en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi toujour en forme bonjour baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui moi aussi la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon bah sa va alors nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites