Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

ici je vien d'acheter 20 cailles f et 4 mâles j'ai instaler ce petit monde dans mes pigeonniers, c'est extras sa ramasse ce que les pigeons gaspille

hier j'ai sevré 1 capucin hollandais 4 voyageurs liègeois, deux culbutant belge, et 6 voyageurs belge d'expos et ce matin j'ai baguè 18 pigeonneaux, demain sevrage des jeunes speelderken
et 4 boulant gantois

oui il parades enfin certains car certains on perdu ce comportement, mes c'est un fameux claceur d'ailles

tracasse il y a de la place je viens encor de finir deux pigeonniers j'ai poster ces deux pigeonniers dans la rubrique de tout et de rien

j'ai encor de la place pour construire 26 pigeonniers si je veux mes des que j'ai fini mes 11 pigeonniers rèstant ces stop sa me feras 19 pigeonniers au total

j'ai réussit a constituè ma rèserve de sauvegarde des 17 races de pigeons belges

Ben1965 a écrit:
tracasse il y a de la place je viens encor de finir deux pigeonniers j'ai poster ces deux pigeonniers dans la rubrique de tout et de rien

oups désolé j'ai pas encore vu j'ai du retard de lecture Embarassed

géniallllllllllllllllllllllllllllll
bravo pour la réalisation santa

Invité
beau boulot ben...meme si je te l'ai surement deja dit! cheers

ca va baptiste moi ca va ,ouf fini le calvaire des kermesse c était la dernière année lol!

oh que oui ca c est une bonne chose,en + ils étaient à la bourre ,ca a commencé à 15h au lieu de 14 donc le temps du spectacle des enfants,la danse des parents et le tirage de la tembola ba il était 17h

• Créer...