sebastien 31 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonsoirs tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juin 2011 coucou tous le monde j'arrive après la guerre à chaque fois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut Chris et Sylvain en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 juin 2011 impec et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 nickel nickel en plein bac dur dur de reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 juin 2011 salut les amis, je serai bientôt de retour, le forum me manque. A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 a bientot serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 juin 2011 baptiste a écrit:nickel nickel en plein bac dur dur de reflechir houla, sale periode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 juin 2011 serge57 a écrit: salut les amis, je serai bientôt de retour, le forum me manque. A PLUS à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juin 2011 le bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 juin 2011 au moins sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut Chris sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 juin 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Chris salut les autres en formes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 comment va Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca va et toi ? c'est fini les exams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui sa va j'ai fini mercredi oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut Gilles la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca va la semaine est finit et vous la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 moi sa va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2011 baptiste si tu as les exams tu es obligé de payer le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ok mais vous vener dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pfff t'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 juin 2011 rocky82 a écrit:baptiste si tu as les exams tu es obligé de payer le champagne ca va faire de la route pour amener le champ. chez tous les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sa va aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 purée déjà levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et oui j'ai plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 c'est rien je ferait une sieste cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 des vrai fainéant ses sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 il fait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juin 2011 salut et oui comme toi chris melle les glacons arrive pas a ce faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut Baptiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juin 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bon allez vous laisse nous dans le sud les feu d'artifice sont de la partis bye ,bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tchao le toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites