rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tchao le toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 juin 2011 salut a tous se que j'ai pas encore vu et fait gaffes de pas prendre feu au feu d'artifesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu parle de fesses toi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mon c>.?.... oui c'est mieux la buvette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon dimanche à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 merci à toi aussi rockybon week end tout le monde, moi je bosse cet apres midi ( comme d'hab...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 salut tout le monde ah moi je suis en vacances deux mois oup'sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est trop injuste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 26 juin 2011 allez le dimanche e'st presque fini bon lundi a vous et vive la republique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu as raison seb, bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 juin 2011 alors sylvain fini la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 juin 2011 rocky82 a écrit:alors sylvain fini la journée oui j'ai boosté les patients et finis la tournée rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut tout le monde aujourd'hui climat caniculaire heureusement que nous avons de bonnes bières pour nous réhydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 en effet ben c'est incroyable 33 degrés a l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 salut à tous, encore 32 à l'ombre aujourd'huiles vacanciers doivent apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah oui la je suis entrain de mourrir dur dur la chaleur surtout qu'il y a 2 jour on avait a peine 15 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je compatis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sale temps pour les bête grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oui moi j'ai eu 2 cailles mortes à causes des chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mag24 a écrit:oui moi j'ai eu 2 cailles mortes à causes des chaleurs...desolé d'apprendre ca, c'est fragile les cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 juin 2011 le vieux a fait chaufer sa pipe un peut trop fort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 normlement non pas fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'espere surtout u'il ne fera pas aussi chaud vers le 15 juillet date de mon depart meme avec des abreuvoirs automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah oui mais la a l'été tu a plus de chance qu'il fasse chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mag24 a écrit:oui moi j'ai eu 2 cailles mortes à causes des chaleurs...normal c'est un peu normal sur des sujets repro de l'année surtout si elles sont bien grasses.je te rassure moi aussi j'ai des pertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Moi aussi j'ai eu un petit coq de mort hier, le plus gros. Ca fait deux jours par ici que les bêtes souffraient vraiment de la chaleur. Aujourd'hui ça devrait aller mieux. Il a plu un peu dans la soirée. Pour vous aussi le temps a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui il fait moins chaud aujourd’hui............mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rocky82 a écrit:oui il fait moins chaud aujourd’hui............mais ce n'est que partie remise moi en tout les cas je suis ravie de se temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 juin 2011 perso je suis très mècontent de ces chaleurs indèsirable car les lapins soufre par des chaleur pareille, aujourd'hui nous ateignon encor des degrès trop élevè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 en effet ben c'est la galére j'ai relevé du 46° en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juin 2011 temps gris et frais temps parfait pour faires des tranchées!! pourvus que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi je vous dit a dimanche soir et je dit bonjour a la Pologne promis je vous dirai si la legende sur les polonaise se vérifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 28 juin 2011 en pologne wow / c est pas tout pres/ bon voyage aller good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bah de chez il n'y a que 1300km a peu pres sa va encore c'est comme allez dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il va nous ramener une polonaise oui bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui il va nous faire un truc du style coucou les amis...j'ai une nouvelle petite poulette ! Bon voyage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon voyage baptiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il es déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sisi atend Rocky, il a pas dit avec quel moyen de transport il partait ! (il a dit 1300 bornes, il est p'tetre pas encore arrivé !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut les ami juste un mot a dire sur la pologne c'est SUBLIME non mais sérieusement je parle des polonaise j'ai jamais vu des femmes comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 tu en as ramené une en souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites