baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 non malheuresement mais je vais y retourner d'ici peu on peu pas faire autrement quelle vie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 oui la forme a fond dans la paprasse et toi? lol avec 2 mois de vacances ca peut que allez mon salot PROFITE en ca va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 la j'attends les resultat du bac cette aprem je m'attends au pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut la compagnie, salut le polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut mon cochon ta vu j'avait fait la coupe pour l'occasion ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut Sylvain la grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 impec mais pas de congés avant fin aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est long .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 alors baptiste regarde sur le net les résultats y sont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 non pas encore faut attendre 15h c'est pas un bac général moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 salut polski nasdroviet, bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 plus que 15Mn ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je suis entrain de peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Admis iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci mon chou sa fait plaisir pis je l'ai bien eu 12.40 mention assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 se soir c'est the soirée mouahahha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 encore une fois félicitations et bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Chris je suis bien soulagée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 genial tu vas pouvoir profiter de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah bah la c'est cler c'est nickel je me verrai bien refaire une virée en pologne tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est etonnant cet engouement pour les "paysages polonais" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 FELICITATION batiste§!!! ca c est fais heyy salut mag tes hollandaises pondent toujours pas ces feignasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super baptiste, bonne soirée...vinc33680 et non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Félicitation à toi Baptiste ! MOUOUOUAh !! (sur chaque joue !) Bon bah porte ouverte à plein de projets alors ! Tu poursuis ? Que préparais-tu comme bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci merci Nellie alors la j'ai passer le Bac professionel commerce et l'année prochaine je vais en BTS Management Des Unités Commercial le prochain objectif le plus proches c'est le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ok ok... bah c'est bien, tout ça. Et tu passes quand ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui passe le permis que tu puisses descendre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bah la faut je prenne le code que j'avait mit entre parenthése pour me conssacrer au bac mais la apres je retape dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 "je peux doubler" oui répnse A, non réponse B... Wahou j'me rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 me voila reparti dans la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Non attend ! un peu de repos, tu viens d'avoir ton bac ! Fais toi une couvée ou deux avant de reprendre le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je rattaque en aout la je vais laisser 1 mois tranquille par contre en aout j'y vais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Couvées de quoi tu envisages de faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 surment une couvée de caille en aout si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bravo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 good night my friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour tout le monde ! La forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 impec et toi nellie ?bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut a tous en forme? bon je vais m'inscrire je revient aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut à toi Sylvainct, ça va fort, merci. Et bonjour à toute la clique ! Ca y est je me met aux canards...2 achetés ce matin (femelles Barbarie)...Ca continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 boujours a tous, nellie il va te falloir une marre ou un bassin non pour tes canards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites