Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

Tu enchaînes Baptistes, dis donc ! Remarque tu as raisons, si tu veux être commercial il faut être un peu speed !
Heu pour les canards non je ne vais pas leur mettre de marre, une bassine enterrée pour qu'ils s'éclaboussent seulement. Un truc facile à nettoyer (sinon je la laverais jamais si c'est trop compliqué). J'ai pris exprès des barbaries (=> et puis aussi parce que ça ne fait pas de bruit !), j'ai lu que c'était moins indispensable pour eux que pour les autres races de canards...légende hurbaine ou pas, de toute façon, une fois gros ils irons au four fou

bonjour les amis!
merci de mettre vos annonces à jour....

Invité
bonjour les amis Very Happy

Invité
Tout a l'heure départ pour le ch'nord (wattrelos) a côté de roubaix...j'espere qu'il fera beau.

Bon Week end a tous et amusez vous bien.

Bon WE à toi José Very Happy ..."et que le ciel ne te tombe pas sur la tête !"

bonnjour a tous; alors rocky la bouture a reverdie un peu? elle devait pas fiere allure en arrivant...et toi batiste y en a qui on survecus des petits plants?

VINC33680 a écrit:
bonnjour a tous; alors rocky la bouture a reverdie un peu? elle devait pas fiere allure en arrivant...et toi batiste y en a qui on survecus des petits plants?

oui nickel je l'ai fait tremper dans un verre d'eau et elle a refait des nouvelles pouces. Oui en effet quand le plant est arrivé il avait pas bonne mine Razz Razz Razz Razz Razz
mais c'est rude je vois lol!

j ai priviliegé la partie racinaire au détriment de la partie aérienne, si ta une feuille c est gagné, en pleine terre elle passe tout l hiver tapis au sol avec de toute petite feuille et au printemps elle explose, cool t aura un buisson de mélisse l an prochain cheers

Ca va rocky (ça va tout le monde?)?
Ca y est j'ai trouvé mes reproducteurs, je suis contante...Si tout va bien une femelle repro de chez polo (papillon) que je croiserais avec un papa fauve de bourgogne... cheers

Very Happy Oui, ça devrait faire des surprises niveau coloris ! Et de bien jolis lapins jocolor

salut baptiste la forme ,
oui Nellie tu vas avoir de beaux lapins mais il faudra être patiente geek

oui un pêut avec la chaleur et depuis que j ai été piqué par une bestiole (mais laquelle?)ca me pèse un peut mais bon c est les vacances à la fin du mois donc ca devrais aller lol!

gillou44 a écrit:
oui un pêut avec la chaleur et depuis que j ai été piqué par une bestiole (mais laquelle?)ca me pèse un peut mais bon c est les vacances à la fin du mois donc ca devrais aller lol!

quand(jour,nuit) , ou , et quel symptomes?

oui du coude à la main j avais doublé de volume mais j ai été à la pharmacie et c est bon

rocky82 a écrit:
tu as gonflé gillou ? ou ? mdr2

curiosité etrange rocky cyclops lol!

tu pensais à quoi ? jocolor sucette lol!

gillou44 a écrit:
oui du coude à la main j avais doublé de volume mais j ai été à la pharmacie et c est bon
et c était de jour vinc lol!

• Créer...