baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut mon chou la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bon voila j'ai resigné pour deux ans je suis fou mais noooooon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu enchaînes Baptistes, dis donc ! Remarque tu as raisons, si tu veux être commercial il faut être un peu speed ! Heu pour les canards non je ne vais pas leur mettre de marre, une bassine enterrée pour qu'ils s'éclaboussent seulement. Un truc facile à nettoyer (sinon je la laverais jamais si c'est trop compliqué). J'ai pris exprès des barbaries (=> et puis aussi parce que ça ne fait pas de bruit !), j'ai lu que c'était moins indispensable pour eux que pour les autres races de canards...légende hurbaine ou pas, de toute façon, une fois gros ils irons au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour les amis!merci de mettre vos annonces à jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout a l'heure départ pour le ch'nord (wattrelos) a côté de roubaix...j'espere qu'il fera beau.Bon Week end a tous et amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon WE à toi José ..."et que le ciel ne te tombe pas sur la tête !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut tout le monde la grande forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut à tous grasse mat aujourd'hui WE repos Donc superbe forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 salut salut et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut Rocky, alors ces graines, est-ce que tu les a semées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 non pas encore mais ça ne serrait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonnjour a tous; alors rocky la bouture a reverdie un peu? elle devait pas fiere allure en arrivant...et toi batiste y en a qui on survecus des petits plants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 pour l'instant c'est dur dur affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 VINC33680 a écrit:bonnjour a tous; alors rocky la bouture a reverdie un peu? elle devait pas fiere allure en arrivant...et toi batiste y en a qui on survecus des petits plants?oui nickel je l'ai fait tremper dans un verre d'eau et elle a refait des nouvelles pouces. Oui en effet quand le plant est arrivé il avait pas bonne mine mais c'est rude je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j ai priviliegé la partie racinaire au détriment de la partie aérienne, si ta une feuille c est gagné, en pleine terre elle passe tout l hiver tapis au sol avec de toute petite feuille et au printemps elle explose, cool t aura un buisson de mélisse l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 nickel il a plu aujourd'hui je vais en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Allé bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne nuit mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 BONNE NUIT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bonne nuit vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca va rocky (ça va tout le monde?)?Ca y est j'ai trouvé mes reproducteurs, je suis contante...Si tout va bien une femelle repro de chez polo (papillon) que je croiserais avec un papa fauve de bourgogne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est super ça va te faire un jolie croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 samut tout le monde comment sa va se matin,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui, ça devrait faire des surprises niveau coloris ! Et de bien jolis lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut baptiste la forme ,oui Nellie tu vas avoir de beaux lapins mais il faudra être patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut Chris nickel et toi comment va Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 doucement mais on fait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 coucou gilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 gillou44 a écrit:doucement mais on fait allerbonsoir à tous fatigué gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui un pêut avec la chaleur et depuis que j ai été piqué par une bestiole (mais laquelle?)ca me pèse un peut mais bon c est les vacances à la fin du mois donc ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 piqué par une bestiole ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gillou44 a écrit:oui un pêut avec la chaleur et depuis que j ai été piqué par une bestiole (mais laquelle?)ca me pèse un peut mais bon c est les vacances à la fin du mois donc ca devrais aller quand(jour,nuit) , ou , et quel symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu as gonflé gillou ? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui du coude à la main j avais doublé de volume mais j ai été à la pharmacie et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 rocky82 a écrit:tu as gonflé gillou ? ou ? curiosité etrange rocky tu pensais à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gillou44 a écrit:oui du coude à la main j avais doublé de volume mais j ai été à la pharmacie et c est bonet c était de jour vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites