VINC33680 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vu la reaction;certainement allergie,certains taons sont redoutable et font la taille d un frelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour tout le monde bonne journée a tous la derniere avant le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredamay 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour Baptiste et tous les autres qui passent par Là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut a vous tous ,orage toute la nuit plus pluis tous ce matin c'est cool ca fait poussez les salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 vous allez bien la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui cool et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 nickel comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 un petit coucou rapide car ce week end boulot faut que je décape avec la minipelle pour préparer la terrasse et pouvoir la couler aux vacances voilou voilà à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 salut Gilles oulala du boulot toujours du boulot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci baptiste ,ca va le faire t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut gillou et tous les autres,si ta besoin de conseil pour ta terrasse n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 éventuellement,pour les joints de dilatation il faut les faire tout les combien,en sachant que j ai 12m de L sur 4m de l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut Vinc la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il te suffit d un joint pour la dilatation,il doit etre gros d un tiers de l épaisseur.tu fais deux rectangle de 6x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut batiste oui la forme,désolé j avais pas vu ton message.et toi la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 essai de la faire d au moins 12 centimetres et tu ferraille avec du 7 min,maille de 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nickel nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je prends du béton fibré et 10cm d épaisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fibré 10 mini ok impec.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et pour les joints de dilatation tout les combien sur la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 comme je te l indique ci dessus, un serat suffisant a mon avis,vu que jusqu a 25 m2 environ,le joint de dilatation n est pas necessaire,donc 1 seul pour 50 m2; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oki vinc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il y a du pro du bâtiment par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut a vous en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oui ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trés bien merci la terrasse avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 le terrassement est fait (50m2) ,reste plus qu à coffrer et à couler,mais je tel aux centrale pour voir au niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut sylvain .une remarque le beton fibré ne permet pas de reduire l'epaisseur ça reduit simplement le risque des fissures . je suis formel . j'achete 300 000m3 de beton par an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pardon sylvain le message etait pour gillou et pour le joint de dilat c'est bon 1 seul suffit l je te conseille de faire 12cm mini. si tu met de la fibre tu n'as pas besoin de mettre un treillis sauf si ton terrain n'est pas bon . et si tu mets un treillis il faut mettre du polyane sur la terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ok serge pour l épaisseur et meme avec le fibré de toute facon je met du polyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super gillou et quand tu as fini d'etaler ton beton ne le laisse pas secher trop vite si il y a du soleil passe de l'eau au pulverisateur fin pour le tenir humide .pour eviter les fissures superficielles .il faut qu'il fasse sa prise lentement .attention il ne faut pas que l'eau ruisselle sinon tu vas le laver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ok serge et merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjour tout le monde personne de reveillé ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui salut sylvain !!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 HA GILLOU t'est pas a ton beton ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci serge quand est ce que tous les membres du forum viennent tester ta nouvelle terasse gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 he oui moi je suis dans ton coin entre le 1 er et le 15 /08 j'ai un sac de couchage et du pain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 serge a écrit:HA GILLOU t'est pas a ton beton ,?non serge ,je le coule en aout aux vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ha bon !! hé ben prend des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut la compagnie Bon alors gillou il faut attendre le mois d'aout pour venir boire l'apéro sur ta nouvelle terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui chris faut attendre en aout pour l apérot ,pas de soucis serge pour les forces car j aurais des bras avec moi car je fais venir une toupie(6M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut tout le monde sa roule ou sa picole!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Un vent horrible ici !Ca souffle !Ca va m'envoler mes poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites