Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

vu la reaction;certainement allergie,certains taons sont redoutable et font la taille d un frelon Exclamation

un petit coucou rapide car ce week end boulot lol! faut que je décape avec la minipelle pour préparer la terrasse et pouvoir la couler aux vacances voilou voilà lol! à +++

éventuellement,pour les joints de dilatation il faut les faire tout les combien,en sachant que j ai 12m de L sur 4m de l

il te suffit d un joint pour la dilatation,il doit etre gros d un tiers de l épaisseur.tu fais deux rectangle de 6x4.

comme je te l indique ci dessus, un serat suffisant a mon avis,vu que jusqu a 25 m2 environ,le joint de dilatation n est pas necessaire,donc 1 seul pour 50 m2;

le terrassement est fait (50m2) ,reste plus qu à coffrer et à couler,mais je tel aux centrale pour voir au niveau prix lol!

salut sylvain .une remarque le beton fibré ne permet pas de reduire l'epaisseur ça reduit simplement le risque des fissures . je suis formel . j'achete 300 000m3 de beton par an !

pardon sylvain le message etait pour gillou et pour le joint de dilat c'est bon 1 seul suffit l je te conseille de faire 12cm mini. si tu met de la fibre tu n'as pas besoin de mettre un treillis sauf si ton terrain n'est pas bon . et si tu mets un treillis il faut mettre du polyane sur la terre !

super gillou et quand tu as fini d'etaler ton beton ne le laisse pas secher trop vite si il y a du soleil passe de l'eau au pulverisateur fin pour le tenir humide .pour eviter les fissures superficielles .il faut qu'il fasse sa prise lentement .attention il ne faut pas que l'eau ruisselle sinon tu vas le laver .

merci serge +1

quand est ce que tous les membres du forum viennent tester ta nouvelle terasse gillou ? frotter humour1 lol!

he oui moi je suis dans ton coin entre le 1 er et le 15 /08 j'ai un sac de couchage et du pain !!

serge a écrit:
HA GILLOU t'est pas a ton beton ,?
non serge ,je le coule en aout aux vacances lol!

salut la compagnie lol!
Bon alors gillou il faut attendre le mois d'aout pour venir boire l'apéro sur ta nouvelle terrasse lol!

oui chris faut attendre en aout pour l apérot lol! ,pas de soucis serge pour les forces car j aurais des bras avec moi car je fais venir une toupie(6M3)

• Créer...