Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

Flo36 a écrit:
Un vent horrible ici !
Ca souffle !Ca va m'envoler mes poussins !

bah avec de la chance le vent va les deposer dans mon jardin non ? affraid clown je sors

mag24 a écrit:
oui c'est mes 1er de mon nouveau couple

tu as eu un bon taux de réussite ?

bravo pour tes serama mag cheers
une petite question,si je mires mes oeufs d araucanas ,ils ont 7 jours de couveuse,que doije voir? on vois pas tres bien a travers, mais certain semble entierement opaque et d autre on dirais qu on voi qu une boule noire qui doit etre le jaune de l oeufs?

ok c est bien se que je craignais,yen a q u un ou je voi bien les vaisaux,les autres poubelles Mad

VINC33680 a écrit:
ok je les y laisse,je verrais bien..21jours que c est long lol!

tu re mires dans 5 jours et là tu seras plus sur

Bonjour à tous Very Happy comment allez-vous ? Ici ça roule. Je suis en train d'apprendre à me servir de mon nouvel appareil photo (l'autre m'a laché) pour vous mettre des photos de mon petit monde lol!

Nellie a écrit:
Bonjour à tous Very Happy comment allez-vous ? Ici ça roule. Je suis en train d'apprendre à me servir de mon nouvel appareil photo (l'autre m'a laché) pour vous mettre des photos de mon petit monde lol!

on attend avec impatience lol!

Salut la compagnie , ça fait du bien les vacances , ah le Lot , belle région , connaissez-vous les poëles de MonTcuq ?

Invité
non, mais je connais l'arrêt... de Montcuq !

:oups: ... je sors

mon autre couple de serama qui vient d'avoir 4 mois, ça y est la poule pond cheers

lol! se sont ces 1er oeufs donc je ne suis pas prete d'en vendre et pour l'autre couple la poule couve donc... pas d'oeuf

par contre je risque de vendre des sujets avant la fin de l'année

oki,mais je préfère de loin acheter des oeufs,et puis vus le tarif prohibitif de cette race...ca fait chere au kilo lol! lol! j ai vus des oeufs a 3 euro , ca vous semble correct?

cacahuete a écrit:
Salut la compagnie , ça fait du bien les vacances , ah le Lot , belle région , connaissez-vous les poëles de MonTcuq ?

tu était à côté de chez moi lol!

VINC33680 a écrit:
oki,mais je préfère de loin acheter des oeufs,et puis vus le tarif prohibitif de cette race...ca fait chere au kilo lol! lol! j ai vus des oeufs a 3 euro , ca vous semble correct?

oui les prix varient entre 3 et 5€ l'oeuf

tu as vu quoi comme annonce?

aucune en particulier,mais j en ai vu pas mal sur le bon coin,dont certains n on ni bec ni patte jaune lol! alors surement pas simple de faire le trie,et je pense ce seras pour novembre ou decembre

tu penses faire une incubation en novembre ou decembre c'est ça?

VINC33680 a écrit:
aucune en particulier,mais j en ai vu pas mal sur le bon coin,dont certains n on ni bec ni patte jaune lol! alors surement pas simple de faire le trie,et je pense ce seras pour novembre ou decembre

je viens d'y faire un tour et j'ai des doutes sur certaines annonces!!!

oui mag, j aimerais, fin novembre ou courant decembre,et je suis d accord avec toi certaine annonce semble bizarre...

et si je vois que c est trop galere j acheterais 6 oeufs de poule soie ,parceque les hambourgs c est tout simplement introuvable Crying or Very sad

franchement c'est vraiment pas la bonne periode novembre decembre, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté à cette saison

pour les poules soie on est pas mal sur le forum à en avoir

rocky82 a écrit:
cacahuete a écrit:

oui ma poule Very Happy , j'ai bien penser à venir te voir , mais bon planning chargé No , si un jour je peux , je viendrais cheers

cacahuete a écrit:
rocky82 a écrit:
cacahuete a écrit:

oui ma poule Very Happy , j'ai bien penser à venir te voir , mais bon planning chargé No , si un jour je peux , je viendrais cheers

c'est dommage Sad Sad Sad Sad Sad Sad

• Créer...