sylvainct 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Flo36 a écrit:Un vent horrible ici !Ca souffle !Ca va m'envoler mes poussins !bah avec de la chance le vent va les deposer dans mon jardin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Au moins je saurais qu'ils sont biens !MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 le petit dej. est pret.... manque les croissants.... debout tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour à vous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut tout le monde merci pour le dej lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut batiste bonsoir miss nellie ,vous avez passez un bon week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 des naissances de serama.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui c'est mes 1er de mon nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mag24 a écrit:oui c'est mes 1er de mon nouveau coupletu as eu un bon taux de réussite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il y avait combien d'oeufs à couver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bravo pour tes serama mag une petite question,si je mires mes oeufs d araucanas ,ils ont 7 jours de couveuse,que doije voir? on vois pas tres bien a travers, mais certain semble entierement opaque et d autre on dirais qu on voi qu une boule noire qui doit etre le jaune de l oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 une araignée à 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok c est bien se que je craignais,yen a q u un ou je voi bien les vaisaux,les autres poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 laisse encore tout de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok je les y laisse,je verrais bien..21jours que c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour à tous ! (et bonjour à toi Mister Vinc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 VINC33680 a écrit:ok je les y laisse,je verrais bien..21jours que c est long tu re mires dans 5 jours et là tu seras plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oki mag je mire une 2eme fois ce week end ,j espere en avoir plus qu un d araucana , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 araucana par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 nonon j ai été les chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour tous le monde et toi vincent je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour à tous comment allez-vous ? Ici ça roule. Je suis en train d'apprendre à me servir de mon nouvel appareil photo (l'autre m'a laché) pour vous mettre des photos de mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour nellie et bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nellie a écrit:Bonjour à tous comment allez-vous ? Ici ça roule. Je suis en train d'apprendre à me servir de mon nouvel appareil photo (l'autre m'a laché) pour vous mettre des photos de mon petit monde on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut la compagnie , ça fait du bien les vacances , ah le Lot , belle région , connaissez-vous les poëles de MonTcuq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 non, mais je connais l'arrêt... de Montcuq ! ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est marrante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 un grand classique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mon autre couple de serama qui vient d'avoir 4 mois, ça y est la poule pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cool ca tu va avoir bientot avoir assez d oeufs pour m en vendre une ou deux paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 se sont ces 1er oeufs donc je ne suis pas prete d'en vendre et pour l'autre couple la poule couve donc... pas d'oeufpar contre je risque de vendre des sujets avant la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oki,mais je préfère de loin acheter des oeufs,et puis vus le tarif prohibitif de cette race...ca fait chere au kilo j ai vus des oeufs a 3 euro , ca vous semble correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cacahuete a écrit: Salut la compagnie , ça fait du bien les vacances , ah le Lot , belle région , connaissez-vous les poëles de MonTcuq ? tu était à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 VINC33680 a écrit:oki,mais je préfère de loin acheter des oeufs,et puis vus le tarif prohibitif de cette race...ca fait chere au kilo j ai vus des oeufs a 3 euro , ca vous semble correct?oui les prix varient entre 3 et 5€ l'oeuf tu as vu quoi comme annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 aucune en particulier,mais j en ai vu pas mal sur le bon coin,dont certains n on ni bec ni patte jaune alors surement pas simple de faire le trie,et je pense ce seras pour novembre ou decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu penses faire une incubation en novembre ou decembre c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 VINC33680 a écrit:aucune en particulier,mais j en ai vu pas mal sur le bon coin,dont certains n on ni bec ni patte jaune alors surement pas simple de faire le trie,et je pense ce seras pour novembre ou decembreje viens d'y faire un tour et j'ai des doutes sur certaines annonces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui mag, j aimerais, fin novembre ou courant decembre,et je suis d accord avec toi certaine annonce semble bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et si je vois que c est trop galere j acheterais 6 oeufs de poule soie ,parceque les hambourgs c est tout simplement introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 franchement c'est vraiment pas la bonne periode novembre decembre, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté à cette saisonpour les poules soie on est pas mal sur le forum à en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit: Salut la compagnie , ça fait du bien les vacances , ah le Lot , belle région , connaissez-vous les poëles de MonTcuq ? tu était à côté de chez moi oui ma poule , j'ai bien penser à venir te voir , mais bon planning chargé , si un jour je peux , je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:cacahuete a écrit: Salut la compagnie , ça fait du bien les vacances , ah le Lot , belle région , connaissez-vous les poëles de MonTcuq ? tu était à côté de chez moi oui ma poule , j'ai bien penser à venir te voir , mais bon planning chargé , si un jour je peux , je viendrais c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour tous le monde et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 a toi aussi bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites