rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ça fait du boulot tous ça moi les clapiers fini de nettoyer mais faut que j'en monte d'autres car la famille s'agrandit de jour en jour Aujourd'hui nettoyage des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut tout le monde aujourd'hui j'enterre la vie de garcon de mon beau frere alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 à demain , avec les moutons qui tapent dans la barriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 a demain avec les pics vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais non tout va bien allez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 avril 2011 si tu bois de l'eau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui mais que de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 baptiste dans la nuit au lit:< 15 ans de marine et jamais vu une marée pareille.> baptiste au réveil:< boum boum boum >çà fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bon, la journée a été bien remplie alors maintenant au pieux. passez une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 2 avril 2011 beurk l'eau ces salle les poissons font caca dedan est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il est des nô Otres , il à bu son verre comme les au Otres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut les gars en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut baptiste, j'y comprends rien, c'est toi qui picolle et c'est moi qui ai la gastro.si j'avais su j'aurai picollé aussi. salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 moi sa va un peu décalé mais c'est encore potable je suportte plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le principale c'est de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je crois que je vais vendre mes nagasakis (chabo) car il faut faire un choix.... en plus en ce moment je ramasse 3 oeufs par jours et j'ai que 2 poules là il y a de la rentabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonsoir Gilles en forme ptu va faire quoi a la place mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alors 2 races tres différentes lol des brahmas gr et des seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Cool sa tu a deja des sujet de ses race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mag24 a écrit:je crois que je vais vendre mes nagasakis (chabo) car il faut faire un choix.... en plus en ce moment je ramasse 3 oeufs par jours et j'ai que 2 poules là il y a de la rentabilité3 oeufs alors que tu as que deux poules ???????????? tu as bu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui et des oeufs doivent arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 bonsoir bat tu c quand tu passe sur mon site tes le bienvenu pas la peine de te deseinscrir lol oubli pas qu avec les adresse ip on peu tout savoir enfin tkt pas tu peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 euh excuse moi mais je ne me suis pas inscrit sur ton forum autrement j'y aurai mit mon vrai nom je n'ai rien a cacher tu c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 okok bizar cetté ta ville avc l ip pas grave bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:je crois que je vais vendre mes nagasakis (chabo) car il faut faire un choix.... en plus en ce moment je ramasse 3 oeufs par jours et j'ai que 2 poules là il y a de la rentabilité3 oeufs alors que tu as que deux poules ???????????? tu as bu quoi non non 3 oeufs aujourd'hui j'ai jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non ce n'est pas moi j'ai bien assez de mon forum pour allez voir chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut david comment tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:je crois que je vais vendre mes nagasakis (chabo) car il faut faire un choix.... en plus en ce moment je ramasse 3 oeufs par jours et j'ai que 2 poules là il y a de la rentabilité3 oeufs alors que tu as que deux poules ???????????? tu as bu quoi non non 3 oeufs aujourd'hui j'ai jamais vu ça garde les car moi non plus j'ai jamais vu un truc parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut david alors t'en où dans ton élevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:je crois que je vais vendre mes nagasakis (chabo) car il faut faire un choix.... en plus en ce moment je ramasse 3 oeufs par jours et j'ai que 2 poules là il y a de la rentabilité3 oeufs alors que tu as que deux poules ???????????? tu as bu quoi non non 3 oeufs aujourd'hui j'ai jamais vu ça garde les car moi non plus j'ai jamais vu un truc parreil oui t'as vu c'est fou mais non je vais les vendre c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vendu je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 je vai bien merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 avril 2011 et bien dit donc depuis le temps Alors cet élevage comme dis mag comment ça va ? toujours emmerder par ton renard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 avril 2011 rocky82 a écrit:vendu je les prend tu sais meme pas combien je les vends!!!! tu es sérieux? avec toi je ne sais jamais!! la derniere fois la poule soie est partie comme ça! et puis quand je suis déçidée il faut qu'elles partent car c'est pour faire de la place, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut tout le monde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut à tous tu es bien remis de ton week end baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut Sylvain en forme moi oui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour à tous les amis !!!!j'espère que vous allez tous bien sous ce grand soleil radieu 29° au soleil aujourd'hui chez moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut eric profite bien de se beau temps qui conserve la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 compte sur moi l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:vendu je les prend tu sais meme pas combien je les vends!!!! tu es sérieux? avec toi je ne sais jamais!! la derniere fois la poule soie est partie comme ça! et puis quand je suis déçidée il faut qu'elles partent car c'est pour faire de la place, tiens moi au courantoui oui je les veut bien sur des poules qui pondent 2 œufs par jour ça se rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bonne journée M'sieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:vendu je les prend tu sais meme pas combien je les vends!!!! tu es sérieux? avec toi je ne sais jamais!! la derniere fois la poule soie est partie comme ça! et puis quand je suis déçidée il faut qu'elles partent car c'est pour faire de la place, tiens moi au courantoui oui je les veut bien sur des poules qui pondent 2 œufs par jour ça se rate pas c'est arrivée 1 seule fois.... pfff tu te fous de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je viens de mirer mes oeufs de cailles et quasi tous fécondés euh il y en a une soixantaine où je vais les mettre si encore j'avais que ça qui devait naitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites