baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 il sont tres beau c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ici ausi pas mal de cepes dans les bois mais bon cette année je ne vais pas y aller dans mon état, moi qui adore ça chercher les cepes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mag24 a écrit:ici ausi pas mal de cepes dans les bois mais bon cette année je ne vais pas y aller dans mon état, moi qui adore ça chercher les cepestu peux pas te baisser pour les ramasser c'est ça ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Alors une petite cueillette de plantain pour mes lapins et cochon d'indeEt une petite cueillette en faisant un petit détour au bois, ça c'est pour nous par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:ici ausi pas mal de cepes dans les bois mais bon cette année je ne vais pas y aller dans mon état, moi qui adore ça chercher les cepestu peux pas te baisser pour les ramasser c'est ça ?????????? ben oui exact et puis je peux pas marcher trop longtemps non plus rhoo la la!!!et puis toi tu montres tes cepes t'as pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:ici ausi pas mal de cepes dans les bois mais bon cette année je ne vais pas y aller dans mon état, moi qui adore ça chercher les cepestu peux pas te baisser pour les ramasser c'est ça ?????????? ben oui exact et puis je peux pas marcher trop longtemps non plus rhoo la la!!!et puis toi tu montres tes cepes t'as pas honte j'ai penser à toi ce matin quand je les ramassai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 miam-miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 jolie belle recolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui j' y reviens demain, ça va pousser cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:ici ausi pas mal de cepes dans les bois mais bon cette année je ne vais pas y aller dans mon état, moi qui adore ça chercher les cepestu peux pas te baisser pour les ramasser c'est ça ?????????? ben oui exact et puis je peux pas marcher trop longtemps non plus rhoo la la!!!et puis toi tu montres tes cepes t'as pas honte j'ai penser à toi ce matin quand je les ramassai oui surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 mouahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui je reviens des champignons je ferrai pas de photos sinon mag va nous accoucher avant l'heure sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 août 2011 pfff vas y c'est pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut sylvain en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui, enfin en repos la journée de demain et toi les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2011 sa va on profite la il fait un peu meilleur je vais pouvoir allez bricoler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 ce soir PECHEEEEEEE avant que le temps ne change je vais faire 2 3 photo du lieu de peche et biensur des poissons si yen a alors a ce soir retour vers 1 H 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon bein voila, de retour, pas folichon mais un poisson respectable [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu as peché toute l'apres midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut mag , non de 20h a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut tout le monde on sait ou on passe nos vacances l'année prochaine ptdr joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 2 août 2011 on est pas trop mal ici il vient de faire un abat d eau terrible a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2011 jolie pêche et jolie cadre de vie, j'aarriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 août 2011 une de mes poules soie a couvée 12 oeufs , 9 poussins de né, 1 mort coquille cassé car la poule s'est levé trop tot et pourtant les oeufs sont resté tout le temps dans le poulailler car je ne les récupere plus donc finalement c'est pas mal tout ça et en plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 super sa mag tu nous fera voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2011 moins de boulot qu'en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 août 2011 mag24 a écrit:une de mes poules soie a couvée 12 oeufs , 9 poussins de né, 1 mort coquille cassé car la poule s'est levé trop tot et pourtant les oeufs sont resté tout le temps dans le poulailler car je ne les récupere plus donc finalement c'est pas mal tout ça et en plus rien à faire c'est plutot un bon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi journée de repos apres ce long week end de boulot et j' ai eu droit à une livraison dès mon reveil de ces quelques champignons:et je n'ai meme pas eu à les chercher, juste à les manger ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 août 2011 l'oeuf aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 août 2011 bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 août 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut tout le monde sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 août 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2011 salut Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 6 août 2011 salut , je savais pas ou poster cela mais bon je voudrais savoir qui à des Poules nains Phoenix -------/viewtopic.forum?t=2439 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites