baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut tout le monde super resultat mag tu nous fera voir tout sa a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:rocky82 a écrit:vendu je les prend tu sais meme pas combien je les vends!!!! tu es sérieux? avec toi je ne sais jamais!! la derniere fois la poule soie est partie comme ça! et puis quand je suis déçidée il faut qu'elles partent car c'est pour faire de la place, tiens moi au courantoui oui je les veut bien sur des poules qui pondent 2 œufs par jour ça se rate pas c'est arrivée 1 seule fois.... pfff tu te fous de moioui bien sur que je me fou de toi car un poule qui pond 2 oeufs dans la journée je demande à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pfff ben pourtant 3 oeufs dans une journée avec 2 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 bonsoir vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je crois que la maternité la fatigue elle a des troubles de la vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle fatigue c'est tout, parlons un peu de quelque chose qui se mange, çà va la retaper. salut mag. salut texan et nelly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut rocky, salut les autres, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 très beau soleil très bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 avril 2011 nelly a écrit:je crois que la maternité la fatigue elle a des troubles de la vision ne soyez pas jaloux j'ai des poules magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut la compagnie en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut a tous peut etre que je mettrais des photos ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 des photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 allez moi je m'en vais bonne soirée a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour à tous avec le soleil et la chaleur ça fait du biensamedi des petites naissances sont à venir toujours autant d'émerveillement à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut tout le monde en forme aussi quelle soleil sa donne plus envie d'allez a l'ecole pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut salut et bonne nuit et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut couille d'agneaux bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon je crois q'cest l'heure alors bonne nuit à tous ( toutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut tout le monde derniere journée avant le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 oui moi derniere journée avant les vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 encore bah vous venez de reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il y a 6 semaines et c'est pas moi mais mes enfants... moi je passe des vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi c'est la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2011 vacance dans 15j pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sa devient bon tout sa Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 bonsoir a tous vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut texan la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2011 coucou ca va ca va avec ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 nickel magnifique temps je vais bien profiter du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 slt le nantais oui superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut le meusien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut à tous, j'arrive du boulot, enfin le week end et en plus du beau temps annonçé, je crois que çà va l'faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2011 aujourd'hui ma fille a 4 ans donc cet aprem anniversaire party avec la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour tout le monde bon anniversaire à ta petiote mag et bon courage pour les preparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonne anniv petite mag sa va bien les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci sylvainct et baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 avril 2011 alors tous au lit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut mag la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 bjour tous lmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oui ça va mais il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi super soleil j'ai deja des coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mag24 a écrit:aujourd'hui ma fille a 4 ans donc cet aprem anniversaire party avec la famillejoyeux anniv à ta puce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédéric88 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Dès que vient le printemps, je ne vais plus à la plage me promener, je préfère la forêt.Elle commence à être envahie par des cachets d'aspirine. Premiers candidats aux coups de soleil, premiers baigneurs (L'eau est à 14 °C), premiers candidats au suicide. La municipalité a beau mettre plein de panneaux : "Baignade dangereuse à cause des courants et des mini-tsunamis", des inconscients sautent à l'eau. Hier, j'ai entendu hurler la voiture des pompiers et des gendarmes. "Encore un qui va dormir à l'hôpital ou à la morgue", me suis-je dit. En été, les sirènes retentiront tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut la compagnie Un bon anniversaire à ta petite mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut tout le monde comment vont les elevages par ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites