rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 déjà en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 non a la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la belle vie moi je dit et apres avec le beau je pense que sa va etre de plus en plus proche des grande vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoir Mr Texan comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonsoir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ami du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 sava sava Mr Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 hello les amis me revoila Bonsoir a toutes et a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonsoir Doc la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Impecc...je vient de finir la chappe béton pour pouvoir installer mes clapiers, demain soir montage puis peintures des clapiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 je fait des photos de temps en temps si ça vous interressent!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super sa hate de voir tout sa tu t'agrandit je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut doc ça bosse dur je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 salut mon poulet oui je bosse dur et j'agrandi toute la ptite famille a plumes aussi bien poules que cailles ( deja 7 poules un coq et bientôt les cailles j'espere...parce que pour l'instant j'en ai que 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Merci c'est sympa mais pas de souci pour les photos.Appareil a bloque promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Parce que moi aussi j'adore ça.Je vous ferez voir aussi les petits nids que je vais fabriquer pour mes cailles(je vais les faires avec les gosses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Cool sa vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2011 si c'est de la caille du japon que tu fais c'est pas nécessaire les nids mais bon si ça doit intéresser tes enfants je dis fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mes cailleteaux sont en train de naitre avec 2 jours d'avance il va falloir faire de la place, je vais en avoir une soixantaine et je ne sais pas où je vais les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mag24 a écrit:mes cailleteaux sont en train de naitre avec 2 jours d'avance il va falloir faire de la place, je vais en avoir une soixantaine et je ne sais pas où je vais les mettre 2 jours à l'avance va falloir faire une éleveuse au pied levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2011 non on va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mag et équipé faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui on va y arriver!!! ce soir 22 de né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mag24 a écrit:oui on va y arriver!!! ce soir 22 de néc'est deja bien mais les autres arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut mag combien d'oeufs tu avait mis en incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il me semble qu'il y en a 60 et là ce matin ça grouille dans la couveuse donc je ne peux plus les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 avril 2011 impec et toi ?bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 salut vous tous, baptiste, sylvain, on dirait bien que çà pète la forme. hé mag, tu nous donnera le résultat final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui oui je vous dirais, là j'en suis à 30 et d'autres bechent mais normalement c'était prévu pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui moi toujours la forme bonjour a tous les autres qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui en forme car journée de repos aujourd'hui avant de bosser tout le week end et vacances semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sa devient bon pour les vac tu bosse dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 avril 2011 baptiste a écrit:sa devient bon pour les vac tu bosse dans quoi?je suis aide soignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est cool sa il en faut bon j'avoue que les horaires sont spéciaux comme la si tu bosse tout le week tout le monde n'accepterai pas ses conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui les horaires sont nuls mais le boulot est passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 c'est le plus important d'aimer se que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2011 salut la compagnie, jolie boulot aide soignant bravo mag pour ton incub salut gillousalut ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 avril 2011 salut chris ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 avril 2011 moi aussi ca va à part que j ai mal fermé la porte du clapier ou y avait des cailles dedans et elles sont toute parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut Gilles salut mon choux a purée les nerf Gilles pour les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites