gillou441 0 Posté(e) le 14 avril 2011 baptiste a écrit:Salut Gilles salut mon choux a purée les nerf Gilles pour les caille ouhai mai ca m énerve car je me casse les pieds à faire couver des oeufs résultat ba ya plus qu à recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je comprends c'est vraiment rageant et tu n'en a vu aucune autour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 salut rocky, salut gillou, ben alors qu'ec t'as foutu ( ouvrez ouvrez la cage auxoiseaux ). j'espère que tu vas les retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ca m étonnerai fort c est perdu d avance salut à toi serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 avril 2011 gillou tu n'en as pas retrouvé une seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonjouralors résultats des courses comme je me doutais ce matin j'ai sorti des cailles de l'oeufs et beaucoup sont mortes dans l'oeuf, je sais à quoi c'est dû, j'avais pas assez de séparateur dans la couveuse donc entre 2 séparateurs il y avait 2 rangées, je pense donc pas bien retourné mais en tout cas bonne fécondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vraiment désolé pour toi gillou mag, çà fait combien de cailleteaux vivants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2011 45 cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut tout le monde c'est deja bien Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu nous fera une tite phot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je ne sais pas si je vais avoir le temps dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 45 c'est plutôt bien, çà fait combien de couvée de cailles cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour à tous tu es toujours matinal serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ben oui sylvain, sinon j'fais pas tout ce qui est prévu pour la journée.bon là c'est fini, maintenant c'est grosse bouffe chez mon fils le plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 16 avril 2011 comment va rocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour ,mon ordi est en panne , à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sylvainct a écrit:comment va rocky ?bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 bonsoir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 sava sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut tout le monde, en forme pour attaquer la semaine? pour nous en Moselle c'est une semaine de 4 jours car le vendredi saint est férié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour à tousalors pour moi cette semaine c'est vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas grand monde en ce moment sur le forum, c'est le soleil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour, çà va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un petit coucou à tous après une nuit aux urgences et donc suite à ca les vacances commencent + tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonj our à tousque c'est il passé gillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 salut sylvain,je me suis coincé la main dans la porte arrière du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2011 aie et ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 disont que c est suportable et faut faire avec desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 gillou44 a écrit:et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tu ne t'es pas loupé tu en as pour combien de temps avant retour à la normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 1 semaine d arret avec immobilisation de la main pour commencer ,mais d après mon médecin ca sera plus long vu la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon courage à toi pour ces "vacances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai ba désormais les vacances vont etre repoussées ( à quand ca?)car tu ne peut pas etre en arret en meme temps qu en vacances mais bon j ai plus qu à prendre mon mal en passiance comme on dit et ca va pas etre des plus facile mais on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 avril 2011 courage Gillou, c'est juste un mauvais moment à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 avril 2011 courage mon gillou, purée tu t'es pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui oui passiance ,passiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Re salut les amis...apres la tchat box le post parce que j'ai une ptite urgence avec une de mes poules caillotte, elle a un pti probleme elle respire assez difficilement et elle eternu assez souvent je voulai savoir si c'etais grave et si oui que dois je faire pour ne pas la tuer.J'ai un p'ti peu peur qu'elle contamine les autres. si vous pouvez me repondre assez vite ça serai trop sympa de votre part Merci encore...(je l'ai mise en quarantaine en attendant). a tout de suite les amis. Bisouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je ne suis pas véto, mais je pense à un coryza infectieux. si c'est le casil te faudra avoir recours à des soins vétèrinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Merci serge sympa de ton aide. je voi ça au plus vite!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Rebonsoir a tous...voila je vient de m'apercevoir grace a serge que mes poules caillottes sont atteinte par le coryza vu les symptomes et tout ce que j'ai pu recueillir sur le net comme information.Encore une fois merci pour m'avoir éclairer sur mon probleme Serge.Maintenant j'ai reussi a mettre un nom sur le traitement que je pourrai utiliser pour traiter mes poules (Ronaxan 5%) pendant 8 jours minimum.PS pour baptiste: ça serai trop bien pour tout les ptis eleveurs comme moi si tu pouvais faire un sous forums a l'acceuil qui concernerai le traitement des ptites maladies de nos chere amies les volailles. ( une rubrique... Infirmerie). Merci a tous les ami(e)s. Bye a Bientôt je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut le forum. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites