sylvainct 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 avril 2011 DrHouse a écrit:Rebonsoir a tous...voila je vient de m'apercevoir grace a serge que mes poules caillottes sont atteinte par le coryza vu les symptomes et tout ce que j'ai pu recueillir sur le net comme information.Encore une fois merci pour m'avoir éclairer sur mon probleme Serge.Maintenant j'ai reussi a mettre un nom sur le traitement que je pourrai utiliser pour traiter mes poules (Ronaxan 5%) pendant 8 jours minimum.PS pour baptiste: ça serai trop bien pour tout les ptis eleveurs comme moi si tu pouvais faire un sous forums a l'acceuil qui concernerai le traitement des ptites maladies de nos chere amies les volailles. ( une rubrique... Infirmerie). Merci a tous les ami(e)s. Bye a Bientôt je vous tient au courant.désolé j'arrive en retard comme d'hab donc première chose oui serge a raison c'est un coryza, ronaxan est pas le meilleur pour ce style de maladie mais si c'est pris à temps et si tu doubles les dosages ça devrait le faire soit 2 cuillère à café pour 2,5 litre d'eau et à renouveler tous les jours pendant 6-7 joursSinon pour les rubriques tu as une rubriques maladies pour les cailles poules pour poser tes questions voila voilou tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 salut mon poulet merci et pas grave pour le retard...en ce qui concerne le Ronaxan j'ai acheter la boite cette apres midi (Ronaxan 20mg en comprimé) je vais commencer a leur administrer 1 comprimé coupé en 4 pour commencer...(cool parce que c'est des caillotes donc pas très lourde).Je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut les amis et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour à tous ca y aie internet est rétablit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut chris ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 avril 2011 oui oui nickel débordé mais nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 avril 2011 débordé mais qu'est ce que tu faits???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut à tous et bonne journée à vous car moi ca commence mal j ai le plombier qui arrive,ya une fuite dans la SDB dans le mur derrière le placoet en plus derrière le meuble double vasque ,la totale quoi donc à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bonjour tout le monde tu cumules en ce moment gillou, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui on peut dire ca sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mag24 a écrit:débordé mais qu'est ce que tu faits???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut les ami comment vous allez? moi de retour de vacances le boules .... je serait bien rester encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 avril 2011 baptiste a écrit:salut les ami comment vous allez? moi de retour de vacances le boules .... je serait bien rester encore oui reprise pour moi aussi semaine prochaine c'etait bien tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui super vacances je suis cramé de partout fichu coup de soleil mais autrement paysage sublime je vous mettrai une photo ou deux notamment du mt st Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 avril 2011 faut bien que ca se termine un jour baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bah oui c'est sur on ne peut pas toujours etre en vacances et voir les jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 avril 2011 baptiste a écrit:bah oui c'est sur on ne peut pas toujours etre en vacances et voir les jolie fille bah fallait les ramener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 elle voulait pas se perdre dans le nord puis beaucoup d'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 baptiste a écrit:salut les ami comment vous allez? moi de retour de vacances le boules .... je serait bien rester encore salut mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mmmhhhh c'est bon pâques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut mon choux la grande forme? salut mag mange pas trop trop c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ah si c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mag24 a écrit:mmmhhhh c'est bon pâques!!! gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut tout le monde la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut sylvain ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 avril 2011 gillou44 a écrit:salut sylvain ca vaimpec et toi? j'espere que la main n'est pas trop douloureuse, ca progresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 avril 2011 comment va la main gilles sa se soigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut tout le monde comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut baptiste cmnt va tu? moi j'ai la crêve depuis vendredi apart cela ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2011 moi la forme pour pas changer soigne bien cette creve sa c'est la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bonjour à tous.bon retablissement ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 avril 2011 comment va sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 avril 2011 impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comment va la compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ca commence a aller , mes j'ai toujours les bronches charger mes bon avec quelques medoc ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est la merde sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour ,de retour après encore une nouvelle coupure d internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sa va la forme Gilles la main sa se soigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ca va ca va et la main ba encore 1 semaine supplèmentaire d arret à part ca nickel il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bon bah sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'espère que tout le monde va bien ?Ici il fait beau ! On va manquer d'eau !Mon mari fait la grimace , les foins vont encore manquer pour certains agriculteurs !Et les prix monter encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Flo36 a écrit:J'espère que tout le monde va bien ?Ici il fait beau ! On va manquer d'eau !Mon mari fait la grimace , les foins vont encore manquer pour certains agriculteurs !Et les prix monter encore !oui quand j'entends les gens autour de moi dire que c'est genial et qu'il ne faut pas qu'il pleuve, je suis sidéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites