Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De tout et de rien !

Messages recommandés

DrHouse a écrit:
Rebonsoir a tous...voila je vient de m'apercevoir grace a serge que mes poules caillottes sont atteinte par le coryza vu les symptomes et tout ce que j'ai pu recueillir sur le net comme information.

Encore une fois merci pour m'avoir éclairer sur mon probleme Serge.
Maintenant j'ai reussi a mettre un nom sur le traitement que je pourrai utiliser pour traiter mes poules (Ronaxan 5%) pendant 8 jours minimum.

PS pour baptiste: ça serai trop bien pour tout les ptis eleveurs comme moi si tu pouvais faire un sous forums a l'acceuil qui concernerai le traitement des ptites maladies de nos chere amies les volailles. ( une rubrique... Infirmerie).

Merci a tous les ami(e)s. Bye a Bientôt je vous tient au courant.

désolé j'arrive en retard comme d'hab lol!
donc première chose oui serge a raison c'est un coryza, ronaxan est pas le meilleur pour ce style de maladie mais si c'est pris à temps et si tu doubles les dosages ça devrait le faire soit 2 cuillère à café pour 2,5 litre d'eau et à renouveler tous les jours pendant 6-7 jours
Sinon pour les rubriques tu as une rubriques maladies pour les cailles poules pour poser tes questions lol! lol! lol!
voila voilou tiens nous au courant

Invité
salut mon poulet merci et pas grave pour le retard...en ce qui concerne le Ronaxan j'ai acheter la boite cette apres midi (Ronaxan 20mg en comprimé) je vais commencer a leur administrer 1 comprimé coupé en 4 pour commencer...(cool parce que c'est des caillotes donc pas très lourde).

Je vous tient au courant.

salut à tous et bonne journée à vous car moi ca commence mal j ai le plombier qui arrive,ya une fuite dans la SDB dans le mur derrière le placoet en plus derrière le meuble double vasque ,la totale quoi donc à +++

baptiste a écrit:
salut les ami comment vous allez? moi de retour de vacances le boules .... je serait bien rester encore Very Happy

oui reprise pour moi aussi semaine prochaine Embarassed Crying or Very sad

c'etait bien tes vacances Question

baptiste a écrit:
bah oui c'est sur on ne peut pas toujours etre en vacances et voir les jolie fille lol!

bah fallait les ramener... lol! :oups: je sors

baptiste a écrit:
salut les ami comment vous allez? moi de retour de vacances le boules .... je serait bien rester encore Very Happy

salut mon canard lol!

gillou44 a écrit:
salut sylvain ca va

impec et toi? j'espere que la main n'est pas trop douloureuse, ca progresse?

salut baptiste cmnt va tu?

moi j'ai la crêve depuis vendredi apart cela ca va

ca commence a aller , mes j'ai toujours les bronches charger mes bon avec quelques medoc ca va aller

ca va ca va et la main ba encore 1 semaine supplèmentaire d arret à part ca nickel il fait beau cheers

J'espère que tout le monde va bien ?
Ici il fait beau ! On va manquer d'eau !
Mon mari fait la grimace , les foins vont encore manquer pour certains agriculteurs !Et les prix monter encore !

Flo36 a écrit:
J'espère que tout le monde va bien ?
Ici il fait beau ! On va manquer d'eau !
Mon mari fait la grimace , les foins vont encore manquer pour certains agriculteurs !Et les prix monter encore !

oui quand j'entends les gens autour de moi dire que c'est genial et qu'il ne faut pas qu'il pleuve, je suis sidéré ... Suspect

• Créer...