baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 comment va le sudiste la forme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 avril 2011 oui la forme mais fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sa je m'en doute c'est sa de bosser comme un fou comme un soldat je vais pas dire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 slt tout le monde!!!! me revoilouuuuu.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bojour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut tout le monde un agrébla journée a vous en espérant que tout le monde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui belle journée comme je vais mieux j'ai fini un terrassement de 220X370 le week end coffrage et semaine prochaine je coule le béton sa feras deux pigeonniers de 220X180 ,mardi je fait le béton jeudi je commence a construire les pigeonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu as de quoi t occuper ben à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut Gilles et ben sa va la forme je voit on s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour ma caille des blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 salut mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 quoi de beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2011 hummm rien n'est pas possible venant de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour tout le monde j'ai un nouveau couple chez moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut mag ta trouvé quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut gilles en forme et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui ca va mieux la main je recommence à bricoler hiers j ai commencé un nouveau poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ah c'est cool sa tu nous fera voir hein promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui oui j ouvre un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2011 baptiste a écrit:salut mag ta trouvé quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 allez allez dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mag24 a écrit:bonjour tout le monde j'ai un nouveau couple chez moi...... dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ca a combien de pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ca a des plumes ou des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ou c'est lisse .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2011 plume et 2 pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 de nouvelle soie peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2011 et non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 avril 2011 un couple d oiseaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 on abandonne tu nous a fait assez marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mag24 a écrit:plume et 2 pattes!!!des plumes et sur 2 pattes ? des danseuses du moulin rouge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 comment va la 7ie compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca va ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 avril 2011 baptiste a écrit:comment va la 7ie compagnie ca va impec et toi ? ca y est gillou tu recommences à bricoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui ca y est c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2011 baptiste a écrit:on abandonne tu nous a fait assez marché tu as pas beaucoup cherché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi la forme bon alors mag tu va nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 30 avril 2011 AHHHHHHHHHHH qu'est-ce que ca fait du bien d'etre en wk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2011 baptiste a écrit:moi la forme bon alors mag tu va nous le dire faits des propositions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est un oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mai 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2011 baptiste a écrit:c'est un oiseau?ça vole mais c'est pas un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi je sais un hippopotame de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites