baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2011 des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ha ok alors ces des bêbêtes a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui poule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mai 2011 piouff j'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la forme Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 mai 2011 impec et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut tous le monde Alors mag tu fais cherché tout le monde avec tes plumes et tes deux pattes Moi je dirai Un couple de Chabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rocky82 a écrit:salut tous le monde Alors mag tu fais cherché tout le monde avec tes plumes et tes deux pattes Moi je dirai Un couple de Chabo bah non moi je cherche pas j'attends que mag soit decidée à nous le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rhoo tu es pas marrant sylvaint!!! et non rocky loupé, encore une petite proposition et je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je voulais pas le dire mais je sais bien que c'est un couple de serama que tu as à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 comment va Chris et gillou moi sa va nickel sylvain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ca va baptiste à part l orage qui monte et j ai une incub en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'espere que sa sera pas trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mai 2011 rocky82 a écrit:je voulais pas le dire mais je sais bien que c'est un couple de serama que tu as à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 des chèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 mai 2011 nelly a écrit:des chèvres j'y pense et je me renseignes pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la forme Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mai 2011 oui ca va à part le temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pfff enfin moi i a du soleil mais sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2011 hello hello hello bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Comment va Sylvain mieux que la tete du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ca va, il te plais pas mon "auto portrait".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh en gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour bonjour je passe vite fait pour vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ahhhh quand meme!!! je pensais regarder en fin du sud ouest!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 mai 2011 passé un bon dimanche baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonsoir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut tout le monde passé un excellent week end au mariage de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 pas trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2011 si dans le gaz complet c'est dur tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut tous le monde alors mon canard pas habituer à faire la fête je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bah disons qu'on a deja commencer vendredi soir samedi soir bien evidament et hier soir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 salut tous le monde vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la forme et toi Texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites