gillou441 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut Gilles en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 alors baptiste t' a recupere!! c'est toujours les lendemains qui sont difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ou sa y est tout va bien je suis retourner me reposer a l'ecole pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 sava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir tout le monde vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonsoir à tous,ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la forme la forme? quoi d neuf dans l'elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut gilloupas grand chose baptiste, à part des poussins pictaves et sussex sous leur mere respectiveset dans les 2 couveuses des oeufs de poules soies et de sussex, va falloir trouver de la place pour tout ce petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah bah beaucoup de piou piou alors sa va Gilles en formes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour la compagnie Je viens faire un petit tour bon week-end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut Chris la forme bon week end a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 mai 2011 coucou,profitez bien de votre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2011 nous on va respirer un peu il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sa va Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bon week end a tous pour moi naissance de ps et grosse castagne chez les cailles,c'est vraiment cruelle ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut a tous durdur de venir en ce moment car beaucoups de deplacement,bisous a tous ceux que je connais et a ceux qui me connaisse pas ,plus particulierement au fille lol,messieurs je prefere vous serrer la pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Comment va Seb depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ben ca va mr baptiste ,plein de caille a la maison ,ma femme me crit dessus car c'est elle qui s'en occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut le toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut la compagnie , c'est sec chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut a tous un peu de pluie se matin mais leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 la forme Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 la grande forme pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2011 as tu de la reproduction en cour dans tes betes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui un peu de pigeon les tourterelle reprenne et normalement d'ici se week end je l'espere des jeune de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2011 genial, et quelle race de canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 des mandarin je croise les doigt pour que sa ai marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui et avec bientot des photos de la famille avec les nouveaux nés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas de soucis j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est en train de naitre chez moi, cailles et poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cool tu nous fera voir sa ? promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mag24 a écrit:c'est en train de naitre chez moi, cailles et poussinsvivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pas trop de tps en ce moment mais je vais essayer de vs mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 on espere pense a nous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je faits que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ah je te reconnais bien la mag et ta grossesse se passe bien combien de mois maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je suis à 5 mois et demi et c'est une fille je ne sais pas si je vous l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut tout le monde sa va sa avance alors pas de petit gars encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellie 0 Posté(e) le 18 mai 2011 belle nouvelle, tous mes voeux de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 mai 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde sa va sa avance alors pas de petit gars encore j'en ai un deja, là c'est mon 3eme enfant, j'ai 1 garçon et 1 fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites