Invité Posté(e) le 6 avril 2011 A qui appartiens ces œufs? Il y a un piège et le premier en partant de la droite c'est un œuf de sussex voila je vous en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 caille caille araucana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 caille........?........ Auracana le deuxième en partant de la gauche et le fameux piège a vous de trouver je vous donne un indice la volaille qui a pondu cette œufs et plus gros qu'une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dinde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 bingo c'est un œufs de dinde je c'est pas ce qu'il y a eu elle m'a fait un œufs de la taille d'un œuf de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bizarre en plus les couleur y ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites