rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 espèce de voyeur de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oui bon chuttt c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 avril 2011 maintenant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'aime observer les canard et je l'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2011 eh bien voila super nouvel aujourd'hui 11 magnifique caneton sont né sur 14 oeufs pas mal je trouve super satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bravo bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'essairai de vous faire des photo mais elle protege bien et se planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 mai 2011 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 26 mai 2011 en voilà une super nouvelle !!!!génial Baptiste !!! génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon voila les resultat j'ai eu beaucoup de perte les jour qui ont suivi sur 11 cannetons il m'en reste 4 pour une premiére fois je suis deja bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonne réussite sur l’éclosion par contre qu'est ce qui t'ai arrivé après ? c'est pas normal ces pertes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 disons que j'ai opté pour un élevage naturel.... est il me semble que la mére c'est fait un propre sélection en en ecartant (retrouvé 3 mort dans mon parc) et les autre je ne sais pas se qu'il sont devenu.... mais c'est sur que la c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 une sélection ? pourquoi pas et en + c'est sa première couvée...............la prochaine fois ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui premiere couvée elle n'a meme pas encore 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tiens nous au courant surtout, tu vend pas des œufs par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bah la sa pond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pfffffffffffffffffffff pas marrant ..............ta canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 feignante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui tu peux le dire lol non je plaisante, faut qu'elle se repose et recommence sa grappe d’œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oue elle sera prete pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 nous aussi sur 8 sarcelles à collier plus que 2 canetons alors que d'habitude ça va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oh zut et tu a retrouvé les petit mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mauvaise année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 baptiste a écrit:oh zut et tu a retrouvé les petit mort?oui 2 jours apres la naissance ont a commencé à en trouver un ou 2 tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi se que j'ai retrouvé sa a fait sa aussi pourtant quand je les avait attrapé pour éjointer sa allez nickel bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 juin 2011 voila un avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 février 2014 Superbe !!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'était l'année dernière en juin corsica !par contre que sont ils devenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui j'ai très bien vu la date avant d'y avoir poster merci, je viens juste d'arriver alors je regarde un peu les rubriques et les post smoothie2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites