Flo361 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et voilà les petiots a 1 jour !J'essaierais de prendre des photos ce soir un par un pour voir les coloris ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ahhhhhhhhhhhhh mamie est contente de voir ses petits enfants!!!!Ils sont bien mignons!!Les noirs ils sont d'oeufs de bleu ou de noir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 joli combien en tout alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tous d'oeufs Bleus .On a fermé la salle de soins intensifs !!! MDR ! Enfin j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 avril 2011 de beaux poussins orpingtons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 félicitations Flo et à mamie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rocky82 a écrit:félicitations Flo et à mamie aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magnifique les poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 avril 2011 alors je vous met une photo par colori ![img][/img]Le clair ??? Mamie dit nous la couleur ![img][/img]Un peu plus foncé ! ??? Mamie rebelotte !Et un plus foncé :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 trés jolie avec le décor etc sa rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 avril 2011 On copie sur mamie faut pas la decevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nelly a un réseau de studio de production de cocorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon alors je pense lavande bleu noir mais bon avec l'âge et la vue qui baisse je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici mes bb a 1mois1/2 je crois maintenant !Quand je rentre dans l'enclos ils arrivent en courant sur moi !Trop mignons !Si on peut m'aider pour le sexage ca serait cool ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2011 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 mai 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 le premier poule les autres coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci Nelly !Donc je dois avoir deux poules et trois coqs finalement ! Car ils ne sont pas tous en photos !Ca va !J'aurais pu avoir 5 coqs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites