cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon , je viens d'acheter un couple de gerbille , ils sont installés dans un aquarium qui lui même est installé dans un clapier ( y parait que ce sont les rongeurs qui sentent le moins , mais bon , j'aime pas les odeurs d'urine ) , alors y parait aussi que les gerbilles dehors ça meurent , cette nuit 6 degré , elles sont toujours vivantes , ellles sont sympa , je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 avril 2011 super tu nous fera des photo j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 un jour oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors c'est fait tu t'es lancé dans la gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 des nouvelles de mes gerbilles , elles sont vraiment sympa [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 sympa tes gerbilles tu peut pas mettre les photos en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bin je comprend pas pourquoi celle-là sorte en petite ( les pigeons sont grandes ) , sinon tu clique desuus pour les agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 fais attention c est pire que les lapin ses petites betes làj en ai eux ben voila les portée qu elles m ont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je vais pas tarder à séparer les sexes , sinon elles ne me coute pratiquement rien , du mais ( glané ) , du pain dur , de la verdure , des pommes ( en californie ça manque pas ) , et un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 adorables, ca doit etre speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui , mais elles s'apprivoisent trés bien , alors c'est vrai qu"elles ne sentent pratiquement pas , j'aime quand elles ce tiennent debout pour inspecter les alentours , ça ressemble à des petits écureuils , kangourous , quelque chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés beau et vive la californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merçi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=15631603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés beau cacahuete de californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trop mignonne ces p'tites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ha jolie tu les as installées dans quoi ?c'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 rocky82 a écrit:ha jolie tu les as installées dans quoi ?c'est un couple ? regarde page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 saint-cloud ingy ( ce qui n'a rien n'a voir avec ingy pop , bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 baptiste a écrit:trés beau cacahuete de californie merçi le nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:ha jolie tu les as installées dans quoi ?c'est un couple ? regarde page 1 ha mince j'avais pas vu que c'était la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=15631603][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elles sont super trongnon des gerbilles elles ne partent pas quand tu ouvre ces jojo en dessous il parrait bien gros à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il faut faire attention avec les plus jeunes au début , elles sont craintives , et puis peu à peu ça va mieux , jusqu'a te manger dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merçi Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mais de rien ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ça me tente bien moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rocky82 a écrit:ça me tente bien moi ça Aller Rocky laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tiens j ai retrouvé dans mes archives bébés gerbillesau total j en avais 8 bébés gerbilles désolé si j ai pas ouvert un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 elles ont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci , c est des photos qui date au moins de 6 ans j avais un un male noir et blanc comme certains petits et une femelle grise a chaque portée j en avais des roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi je vais plus rien faire même pas la gerbille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 qu'est ce qui t'arrive ma poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 des problèmes avec les lapins, même en vaccinant et en respectant les rappels j'ai choppé la myxo................donc c'est pas la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ah merde je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 toujours des merdes , pour t'empester la vie , courage Rocky , en tout les cas , si ça va pas trop le moral , on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 cacahuete a écrit:toujours des merdes , pour t'empester la vie , courage Rocky , en tout les cas , si ça va pas trop le moral , on est là oui je les accumule cette année merci cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 allez mon choux hain sa va allez et comme je t'ai dit t'hesite pas si ta besoin surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui mais vous pouvez pas faire grand chose dans mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites