Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

rocky82 a écrit:
moi je vais plus rien faire même pas la gerbille Sad

non pas noir , je pose réellement cette question

cacahuete a écrit:
rocky82 a écrit:
moi je vais plus rien faire même pas la gerbille Sad

non pas noir , je pose réellement cette question

J'ai posé cette question à Rocky pour les cochons d'inde et il m'a répondu non je pense que pour
les gerbilles çà doit être pareil enfin à espérer
(Excuse moi pour l'humour noire)

cacahuete a écrit:
alors pourquoi tu veux plus en faire scratch

disons que quand il t'arrive un massacre comme ça sur les lapins ça te calme pour faire de l'élevage d'autre chose Wink

aujourd'hui mauvaise nouvelle , j'en ai trouvé une de morte Sad , je sais pas se qu'il c'est passé , elle avait les pattes arriére un peu esquinté , peut-être une bagarre scratch

pas d'autre signe extérieur a part les pattes ? du sang au nez par exemple Crying or Very sad

merçi Very Happy , même si c'est des petites bestioles sans grandes importance aux yeux de l'humanité , elles sont bien plus gentilles que beaucoup d'être humains , et j'avoue que ça me fais un peu de peine quand même , mais bon y'a des choses plus graves dans la vie Very Happy , merçi les amis ça me touche ...

baptiste a écrit:
c'est les gerbilles les petit truc marron? joli tu nous avez caché tout sa Very Happy

baptiste il les avait déjà misent en photo va au départ et tu les verra lol!

elles doivent courrir partout quand tu ouvre où elles viennent chercher leurs friandises Razz

baptiste a écrit:
en effet c'est parce qu'on voyait moins bien sur les photos

c'est quoi que tu plante comme graines ? lol!

baptiste a écrit:
c'est les gerbilles les petit truc marron? joli tu nous avez caché tout sa Very Happy

tu es à la bourre comme toujours lol!

bin non , et puis elles sortent beaucoup moins , j'ai l'impression qu'elles hibernent à moitié , comme les marmottes lol! , sinon elles sont en pleines formes , pour dire la vérité , c'est une expérience que j'ai tenté , au moment ou je voulais acquerir des gerbilles j'ai parcourue le net , et aussi les forums spéciale gerbilles , et le peu que j'ai pu lire sur une vie extérieur des gerbilles , c'est que c' était pas possible , elles meurent de froid , qu'est ce qu'on peut lire comme " conneries" sur internet , les miennes sont la preuve du contraire Very Happy

la cousine de ma femme elle en a une qui c'est sauvé dans sa maison !!!!!!! fuire
2 jours pour la rattraper !!!!!!!!! marer

c'est l'appareil photo qui les rend un peu craintives ( sauf " Marcel " celui du milieu , trés sympa " Marcel " lol! )

oui , c'est gentil comme petites bêtes , moi qui suis pas fana des rats , souris , la gerbille me fait penser aux deserts , là ou il fait chaud , j'aime flower

le soucis c est qu elles vivent la nuit !!! flower

• Créer...