baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 non c'est sur on peut deja te soutenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui c'est gentil de votre part mais revenons aux gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pourquoi les gerbilles ça peut choper la myxo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cacahuete a écrit:pourquoi les gerbilles ça peut choper la myxo ? Humour noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rocky82 a écrit:moi je vais plus rien faire même pas la gerbille non pas noir , je pose réellement cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cacahuete a écrit:rocky82 a écrit:moi je vais plus rien faire même pas la gerbille non pas noir , je pose réellement cette question J'ai posé cette question à Rocky pour les cochons d'inde et il m'a répondu non je pense que pourles gerbilles çà doit être pareil enfin à espérer(Excuse moi pour l'humour noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Excuse accepté ma Biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cacahuete a écrit:Excuse accepté ma Biche cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 la myxo sur les gerbilles ????????? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors pourquoi tu veux plus en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 cacahuete a écrit:alors pourquoi tu veux plus en faire disons que quand il t'arrive un massacre comme ça sur les lapins ça te calme pour faire de l'élevage d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui , c'est sur , mais ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui rocky le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 aujourd'hui mauvaise nouvelle , j'en ai trouvé une de morte , je sais pas se qu'il c'est passé , elle avait les pattes arriére un peu esquinté , peut-être une bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas d'autre signe extérieur a part les pattes ? du sang au nez par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 désolé pour toi cacahuete c'était une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ah zut désolé pour toi cacahuete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merçi , même si c'est des petites bestioles sans grandes importance aux yeux de l'humanité , elles sont bien plus gentilles que beaucoup d'être humains , et j'avoue que ça me fais un peu de peine quand même , mais bon y'a des choses plus graves dans la vie , merçi les amis ça me touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non Rocky pas de sang au nez , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui Bichelaine c'était une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon allez , place à des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est les gerbilles les petit truc marron? joli tu nous avez caché tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 baptiste a écrit:c'est les gerbilles les petit truc marron? joli tu nous avez caché tout sa baptiste il les avait déjà misent en photo va au départ et tu les verra elles doivent courrir partout quand tu ouvre où elles viennent chercher leurs friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 en effet c'est parce qu'on voyait moins bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 baptiste a écrit:en effet c'est parce qu'on voyait moins bien sur les photos c'est quoi que tu plante comme graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 baptiste a écrit:c'est les gerbilles les petit truc marron? joli tu nous avez caché tout sa tu es à la bourre comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui la je beug en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est pas qu'en ce moment mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon revenons au sujet de discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2012 tu as eu d'autres repro depuis ? ça reproduit l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 février 2012 bin non , et puis elles sortent beaucoup moins , j'ai l'impression qu'elles hibernent à moitié , comme les marmottes , sinon elles sont en pleines formes , pour dire la vérité , c'est une expérience que j'ai tenté , au moment ou je voulais acquerir des gerbilles j'ai parcourue le net , et aussi les forums spéciale gerbilles , et le peu que j'ai pu lire sur une vie extérieur des gerbilles , c'est que c' était pas possible , elles meurent de froid , qu'est ce qu'on peut lire comme " conneries" sur internet , les miennes sont la preuve du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui faut pas tous avaler comme argent comptant sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu élèves des gerbilles dans des clapiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 la cousine de ma femme elle en a une qui c'est sauvé dans sa maison !!!!!!! 2 jours pour la rattraper !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai des gerbilles dans un clapier , 2 jours ça m'étonne pas c'est vif c'est petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 des nouvelles de mes gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est l'appareil photo qui les rend un peu craintives ( sauf " Marcel " celui du milieu , trés sympa " Marcel " ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui , c'est gentil comme petites bêtes , moi qui suis pas fana des rats , souris , la gerbille me fait penser aux deserts , là ou il fait chaud , j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 18 mai 2012 le soucis c est qu elles vivent la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites